Pour Milwaukee Eight / M8 Touring à partir de 2017, Softail à partir de 2018. La pièce
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KPMI, EXHAUST VALVE GUIDE. . STD
Manganese bronze.
Standard size: 0.4750" O.D. (12.07mm); .2342" I.D. (5.95mm); 1.655" OAL (42.04mm).
Manganese bronze is softer and less durable then C630 bearing bronze but will allow a lower cost and reaming to size is quick and easy and finish can be done with simple tools like a ball hone and an electric drill. Rapid heat transfer and good lubricity. Note: Special Manganese reamers & hones are available
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Les guides de soupapes de Kibblewhite Précision Machining sont faits avec des matériaux de plus haute qualité disponible. Chaque pièce est vérifiée lors de chaque opération d'usinage. Le diamètre externe est usiné avec précision entre deux centres pour assurer la concentricité. Chaque pièce est clairement identifiée pour faciliter l'entreposage. Pour chaque type de moteur il y a un guide surdimensionné de "Type Réparation" disponible. Le diamètre d'alésage interne est 0,001" plus petit que le diamètre de la tige de soupape et doit être alésé pour donner une accommodation parfaite et pour durer longtemps.
- Le C630 est un mélange de cuivre, le nickel et d'aluminium. La haute teneur en cuivre donne d'excellentes qualités thermiques, le nickel est robuste et résistant à l'usure et l'aluminium apporte des caractéristiques de durcissement. Cet alliage de bronze permet de réduire les jeux créant ainsi une meilleure étanchéité soupape et siège ainsi qu'un meilleur contrôle du jeu. Les qualités d'expansion de C630 est particulièrement compatible avec les culasses en aluminium. Ces guides superbes constituent le meilleur rapport qualité prix.
- Les guides manganèse sont moins durs et plus facilement alésés, puis peuvent être délicatement fini avec nos pierres à aléser. Maintenant avec une perceuse électrique, vous pouvez fraiser et rectifier des guides de soupape en manganèse en moins de temps et en l'absence d'équipement de rodage cher qui est requis avec le Nickel Bronze.
- Cast Iron - Suite à de longues séries de tests mécaniques et chimiques sur différents alliages de fonte, Kibblewhite a fini par trouver la bonne combinaison permettant de répondre au mieux aux attentes des moteurs Harley-Davidson. L’alliage KPM est composé d’un taux très spécifique de composants clefs tels que le carbone, le silicium, le manganèse, le nickel, le cuivre et le soufre, afin d’aboutir à une structure ultra robuste et dense, qui résiste de manière optimale à l’usure. Cette “recette” assure également une excellente finition dans l’usinage, ce qui prolonge la vie du guide de soupape.