Refroidissement par EAU / Distribution par CHAINE - Pour moteur Milwaukee Eight 114" à partir de 2017. Le Kit
-
Power Package - 128 CI refroidi à l'eau, entraînement par chaîne, avec ailerons en surbrillance et tubes de tige de poussée chromés, modèles Wrinkle Black 2017-up M8 114"
-
Note: Les vis de culasses stock s'étirent au couple et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Par conséquent, l'installation nécessite l'utilisation de 8 nouvelles vis ZOD782792 ou les super solides et réutilisables du kit S&S (ZOD789136) ou Feuling/ARP (ZOD781168)
-
Le kit de fixation par vis big bore permet de transformer un moteur M-Eight de 114" avec course de 4-1/2" sans qu’il soit nécessaire d’usiner le carter.
Cylindres à alésage de 4-1/4" avec pistons forgés 11:1
Platine de support pour pompe à huile/arbre à cames S&S avec finition anodisée bleue
Bouchons amovibles pour un entretien plus facile
Sections de récupération indépendantes pour le bas-moteur et le carter de distribution
Filtre à débris dans les deux détecteurs de récupération
L’aimant dans le carter de distribution empêche que les débris pénètrent dans la pompe à huile.
Capacité de débit d’huile accrue à la fois côté alimentation et côté récupération
Le clapet de pression peut être ajusté à l’aide de l’unité installée dans le moteur.
Tiges-poussoir Quickee avec tubes chromés
Poussoirs S&S de qualité supérieure
Les manchettes avec revêtement noir à anodisation dure S&S sont en aluminium taillé dans la masse.
Stabilité des poussoirs améliorée en cas de haute levée et de haut régime
Cames 550 S&S conçues pour les applications big bore
Les ressorts de soupape S&S sont compatibles avec les cames présentant une levée maximale de 0,605".
Ressort conique à fil simple hautes performances
L’ensemble des joints, des roulements et du matériel requis pour la fixation par vis est fourni.
Fabrication aux États-Unis
Not recommended for Tri-Glide or other three wheel models including conversion due to lugging nature of these bikes.