ECLATE F - PIECE N° 13 - COUVRES CULBUTEURS - SHOVELHEAD 66/84 - S&S - polis

1 507,60 € TTC

Réf : ZOD750297

Réf OEM : 90-4305

S&S

Caches-culbuteurs S&S, pour Shovelhead 1966-84, chromé, remplace OEM 17519-80 / 17516-77B / 17517-77B / 17518-80 / 17550-80 / 17552-80 / 17500-66 / 17502-66. Le Kit

Rien que pour le fait que ces caches culbuteurs S&S polis et usinés sont si beaux ils méritent de se retrouver sur votre moto. Pourtant ils ne sont pas que beaux, ils ont aussi plusieurs avantages.Ils sont usinés CNC en aluminium 6061-T6511 sur des machines modernes ce qui les rend extrêmement précis sur les tolérances et la stabilité. Les parties supérieures et inférieures de ces caches ont leur étanchéité assurée par des joints o-ring Viton pour une absence totale de fuites. Leur conception en deux parties permet leur démontage avec le moteur dans le cadre.Ces caches culbuteurs sont conçus pour pouvoir utiliser des levées jusqu’à .590 avec l’utilisation de culbuteurs à rouleaux S&S.Les axes de culbuteurs utilisés dans ces caches culbuteurs S&S Shovel sont à un prix économique dû à leur design de type Evolution.Tout le monde sait que les axes de culbuteurs de Shovelhead sont beaucoup plus chers et ce sera un économie pour le jour ou il faudra refaire le haut moteur. Vendus en deux jeux complets de caches culbuteurs avec O-rings,visserie,et 4 axes de culbuteurs. Utilisent des joints type origine entre les caches et la culasse.

 
Just the fact that the S&S polished billet rocker covers for shovelhead engines look so good may be reason enough to put them on your bike, but the beauty is not just skin deep. The well thought out design offers a number of advantages over conventional cast rocker boxes. Machined from billets of 6061-T-6511 aluminum on modern CNC machining centers, these rocker boxes provide the ultimate in dimensional accuracy and stability. The top and bottom sections of the covers are sealed with an o-ring type seal that insures leak free operation. Rocker shafts used in the S&S rocker boxes are a strong and economical straight design. Anyone who has had to replace a set of stock shovelhead rocker shafts can tell you that this will save you money when it comes time to rebuild the top end.
 
Features:
CNC machined from 6061-T6511 aluminum billet and polished to a show finish.
Two piece design allows removal and installation in some frames
Top and bottom are sealed with o-ring type seal for leak free operation
Can be used with stock style rocker arms or S&S roller rocker arms for shovelhead engines
Top end oil can be supplied through stock shovelhead oil fitting or through pushrods when used with S&S tappet guides and pushrods
Exclusive S&S design uses strong economical straight rocker shafts
Clearanced for valve lifts of up to .590 with S&S roller rocker arms.