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Pour Sportster de 1995 à 2021. Le kit
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Sportster : 08-12 XL 1200N Nightster; 2007 XL 1200 50th Anniversary; 03-19 XL 1200C Custom; 2013 XL 1200C Custom Anniversary; 13-17 XL 1200CA Custom Limited A; 13-17 XL 1200CB Custom Limited B; 99-00 XL 1200CG Custom; 11-17 XL 1200CP Custom; 16-17 XL 1200CX; 18-20 XL 1200CX Roadster; 2001 XL 1200GE Custom; 07-10 XL 1200L Low; 05-10 XL 883L Low; 11-17 XL 883R Roadster; 2003 XL 883R Roadster; 05-10 XL 883R Race Replica; 2002 XL 883R Race Replica; 09-20 XL 883N Iron; 95-98 XLH 1200C Custom; 11-19 XL 883L Super Low; 2011 XL 1200L; 2002 XLH 1200C Custom; 95-98 XLH 1200S Sport; 2002 XLH 1200S Sport; 99-01 XLH 883 Custom; 95-03 XLH 1200; 95-02 XLH 883 Hugger; 15-17 XL 1200V Seventy-Two; 18-20 XL 1200NS Iron; 04-09 XL 1200R Roadster; 95-03 XLH 883 STD; 99-01 XL 1200S Sport; 95-96 XLH 883 Deluxe; 15-17 XL 1200T Super Low; 11-20 XL 1200X Fourty-Eight; 2002 XL 883; 04-09 XL 883; 2003 XL 88
Un embrayage centrifuge hautes performances compatible avec la course. Le gros avantage par rapport aux autres embrayages performants ? Vous n'aurez plus jamais besoin d'appuyer sur l'embrayage lorsque la circulation est dense ou lorsque vous attendez ce feu qui refuse de passer au vert. Sinon, il n'y a aucune différence avec un embrayage ordinaire.
Lorsque le régime moteur augmente, l'embrayage s'enclenche automatiquement, après quoi il se transforme en embrayage normal. Le régime "Engage" est réglable et une carte de réglage "comment faire" est incluse. L'embrayage est à "réglage moyen". Les paramètres disponibles sont « Bas » (< 850 RPM), « Moyen » (850-1050 RPM), « Élevé » (1050-1150 RPM) et « Très élevé » (> 1150 RPM). Au-dessus de ces RPM, vous conserverez un levier d'embrayage entièrement fonctionnel, le changement de vitesse nécessite de tirer sur l'embrayage comme un embrayage ordinaire.
L'embrayage ne se désengage qu'en dessous d'un certain régime, ce qui vous permet de décoller et de s'arrêter en prise, sans utiliser le levier d'embrayage et d'éviter les décrochages accidentels. Ce système d'embrayage a été initialement développé pour les motos de motocross/dirt bike/aventure, uniquement pour éviter les décrochages accidentels désagréables sur un terrain accidenté, afin que le pilote puisse se concentrer pleinement sur le vélo, le trail et la course. Dans la rue, les circonstances peuvent différer, mais cela fonctionne aussi bien et lors de la navigation dans un trafic dense, c'est une bénédiction. Aucune modification n'est requise pour les pièces d'origine. Les manchons Rekluse éliminent l'usure et les encoches du panier.
Le système TorqDrive permet plus de disques dans moins d'espace, totalisant jusqu'à 6 disques de friction supplémentaires par rapport au stock. Ces plaques de friction offrent jusqu'à 50 % de capacité de maintien d'embrayage en plus, le tout sans utiliser de ressorts plus puissants ou un dispositif de verrouillage spécial. Cette spéciale Sportster comprend un moyeu d'embrayage à billettes et un plateau de pression à billettes pour la conversion du diaphragme d'origine en 6 ressorts hélicoïdaux classiques. Complet avec les disques de friction spéciaux Rekluse TorqDrive (plus que le stock) pour un embrayage plus fort, complet avec des plaques d'entraînement en acier.
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