ECLATE C - PIECE N° 15 / 16 - KIT EMBRAYAGE - REKLUSE - SPORTSTER 95/21 - COREEXP 3.0 CENTRIFUGAL CLUTCH KIT

Promotion

1 007,30 € TTC

1 185,06 € TTC

-15%

Réf : MCS923290

Rekluse

Pour Sportster de 1995 à 2021 (applications ci-dessous). Le kit

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Sportster : 18-20 XL 1200CX Roadster; 12-17 XL 1200V Seventy-Two; 2007 XL 1200 50th Anniversary; 2001 XL 1200GE Custom; 2017 XL 1200T Super Low; 2015 XL 1200T Super Low; 95-98 XLH 1200S Sport; 2003 XL 883R Roadster; 2002 XLH 1200S Sport; 95-98 XLH 1200C Custom; 99-01 XLH 883 Custom; 2003 XL 1200S Sport; 99-01 XL 1200S Sport; 95-96 XLH 883 Deluxe; 04-09 XL 1200R Roadster; 95-02 XLH 883 Hugger; 07-10 XL 1200L Low; 18-21 XL 1200NS Iron; 95-01 XLH 883 STD; 2003 XLH 883 STD; 2011 XL 1200L; 05-10 XL 883L Low; 08-12 XL 1200N Nightster; 11-17 XL 1200CP Custom; 99-00 XL 1200CG Custom; 05-10 XL 883R Race Replica; 2002 XL 883R Race Replica; 13-17 XL 1200CB Custom Limited B; 09-21 XL 883N Iron; 11-19 XL 883L Super Low; 11-21 XL 1200X Fourty-Eight; 13-17 XL 1200CA Custom Limited A; 2002 XLH 1200C Custom; 95-03 XLH 1200; 02-10 XL 883C Custom; 2013 XL 1200C Custom Anniversary; 03-19 XL 1200C Custom; 2003 XL 883 Hugger; 04-09 XL 883; 2002 XL 883; 11-17 XL 883R Roadster

Un embrayage centrifuge hautes performances compatible avec la course. Le gros avantage par rapport aux autres embrayages performants ? Vous n'aurez plus jamais besoin d'appuyer sur l'embrayage lorsque la circulation est dense ou lorsque vous attendez ce feu qui refuse de passer au vert. Sinon, il n'y a aucune différence avec un embrayage ordinaire.

Lorsque le régime moteur augmente, l'embrayage s'enclenche automatiquement, après quoi il se transforme en embrayage normal. Le régime "Engage" est réglable et une carte de réglage "comment faire" est incluse. L'embrayage est à "réglage moyen". Les paramètres disponibles sont « Bas » (< 850 RPM), « Moyen » (850-1050 RPM), « Élevé » (1050-1150 RPM) et « Très élevé » (> 1150 RPM). Au-dessus de ces RPM, vous conserverez un levier d'embrayage entièrement fonctionnel, le changement de vitesse nécessite de tirer sur l'embrayage comme un embrayage ordinaire.

L'embrayage ne se désengage qu'en dessous d'un certain régime, ce qui vous permet de décoller et de s'arrêter en prise, sans utiliser le levier d'embrayage et d'éviter les décrochages accidentels. Ce système d'embrayage a été initialement développé pour les motos de motocross/dirt bike/aventure, uniquement pour éviter les décrochages accidentels désagréables sur un terrain accidenté, afin que le pilote puisse se concentrer pleinement sur le vélo, le trail et la course. Dans la rue, les circonstances peuvent différer, mais cela fonctionne aussi bien et lors de la navigation dans un trafic dense, c'est une bénédiction. Aucune modification n'est requise pour les pièces d'origine.

Les manchons Rekluse éliminent l'usure et les encoches du panier. Le système TorqDrive permet plus de disques dans moins d'espace, totalisant jusqu'à 6 disques de friction supplémentaires par rapport au stock. Ces plaques de friction offrent jusqu'à 50 % de capacité de maintien d'embrayage en plus, le tout sans utiliser de ressorts plus puissants ou un dispositif de verrouillage spécial. Le moyen le plus économique de transformer un Sportster au système d'embrayage centrifuge automatique Rekluse.

Comprend un moyeu d'embrayage à billettes et un plateau de pression à billettes pour la conversion du diaphragme d'origine en 6 ressorts hélicoïdaux classiques. Les disques de friction OEM doivent être réutilisés. De nouvelles plaques d'entraînement en acier sont incluses.

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REKLUSE, COREEXP 3.0 CENTRIFUGAL CLUTCH KIT
A high performance centrifugal operated clutch that is racing compatible. The big advantage over other performance clutches? You will never again have to pull the clutch when in heavy traffic or when waiting for that traffic light that refuses to turn green. Otherwise, there's no difference with a regular clutch. When the engine revs increase the clutch automatically engages, after that it turns to a regular clutch. The 'engage' RPM is adjustable and a 'how to' tuning card is included. The clutch comes at 'medium setting'. Settings available are 'Low' (< 850 RPM), 'Medium' (850-1050 RPM), 'High' (1050-1150 RPM) and 'Very High' (> 1150 RPM). Above these RPMs you will keep a full functional clutch lever, shifting requires pulling the clutch just like a regular clutch. The clutch only disengages below a certain RPM giving you take off and stops in gear, without using the clutch lever and preventing accidental stalls. This clutch system was initially developed for motocross/dirt bike/adventure bikes, only to prevent nasty accidental stalls in rough terrain, so the rider can have full focus on bike, trail and racing. On the street circumstances may differ, but it works equally well and when navigating in heavy traffic it is a blessing. No modifications are required to OEM parts. The Rekluse sleeves eliminate basket wear and notching. The TorqDrive system allows more discs in less space, totalling to 6 additional friction disks over stock. These friction plates provide up to 50% more clutch hold capacity, all without using stronger springs or a special lock-up device. The most economical way to transform a Sportster to the Rekluse automatic centrifugal clutch system. Includes a billet clutch hub and billet pressure plate for conversion from the stock diaphragm to 6 classic coil springs. The OEM friction discs must be re-used. New steel drive plates are included.
Fits: > Sportster: 18-20 XL 1200CX Roadster; 12-17 XL 1200V Seventy-Two; 2007 XL 1200 50th Anniversary; 2001 XL 1200GE Custom; 2017 XL 1200T Super Low; 2015 XL 1200T Super Low; 95-98 XLH 1200S Sport; 2003 XL 883R Roadster; 2002 XLH 1200S Sport; 95-98 XLH 1200C Custom; 99-01 XLH 883 Custom; 2003 XL 1200S Sport; 99-01 XL 1200S Sport; 95-96 XLH 883 Deluxe; 04-09 XL 1200R Roadster; 95-02 XLH 883 Hugger; 07-10 XL 1200L Low; 18-21 XL 1200NS Iron; 95-01 XLH 883 STD; 2003 XLH 883 STD; 2011 XL 1200L; 05-10 XL 883L Low; 08-12 XL 1200N Nightster; 11-17 XL 1200CP Custom; 99-00 XL 1200CG Custom; 05-10 XL 883R Race Replica; 2002 XL 883R Race Replica; 13-17 XL 1200CB Custom Limited B; 09-21 XL 883N Iron; 11-19 XL 883L Super Low; 11-21 XL 1200X Fourty-Eight; 13-17 XL 1200CA Custom Limited A; 2002 XLH 1200C Custom; 95-03 XLH 1200; 02-10 XL 883C Custom; 2013 XL 1200C Custom Anniversary; 03-19 XL 1200C Custom; 2003 XL 883 Hugger; 04-09 XL 883; 2002 XL 883; 11-17 XL 883R Roadster