ECLATE C - PIECE N° 13 / 14 / 15 - KIT EMBRAYAGE - REKLUSE - MILWAUKEE EIGHT 18UP - RADIUSX CENTRIFUGAL CLUTCH KIT

Promotion

1 199,68 € TTC

1 332,98 € TTC

-10%

Réf : MCS923288

Rekluse

Pour Milwaukee Eight Softail de 2018 à 2020, Touring à partir de 2021. Le kit

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Un embrayage centrifuge hautes performances compatible avec la course. Le gros avantage par rapport aux autres embrayages performants ? Vous n'aurez plus jamais besoin d'appuyer sur l'embrayage lorsque la circulation est dense ou lorsque vous attendez ce feu qui refuse de passer au vert. Sinon, il n'y a aucune différence avec un embrayage ordinaire.

Lorsque le régime moteur augmente, l'embrayage s'enclenche automatiquement, après quoi il se transforme en embrayage normal. Le régime "Engage" est réglable et une carte de réglage "comment faire" est incluse. L'embrayage est à "réglage moyen". Les paramètres disponibles sont « Bas » (< 850 RPM), « Moyen » (850-1050 RPM), « Élevé » (1050-1150 RPM) et « Très élevé » (> 1150 RPM). Au-dessus de ces RPM, vous conserverez un levier d'embrayage entièrement fonctionnel, le changement de vitesse nécessite de tirer sur l'embrayage comme un embrayage ordinaire.

L'embrayage ne se désengage qu'en dessous d'un certain régime, ce qui vous permet de décoller et de s'arrêter en prise, sans utiliser le levier d'embrayage et d'éviter les décrochages accidentels. Ce système d'embrayage a été initialement développé pour les motos de motocross/dirt bike/aventure, uniquement pour éviter les décrochages accidentels désagréables sur un terrain accidenté, afin que le pilote puisse se concentrer pleinement sur le vélo, le trail et la course. Dans la rue, les circonstances peuvent différer, mais cela fonctionne aussi bien et lors de la navigation dans un trafic dense, c'est une bénédiction. Aucune modification n'est requise pour les pièces d'origine.

Les manchons Rekluse éliminent l'usure et les encoches du panier. Le système TorqDrive permet plus de disques dans moins d'espace, totalisant jusqu'à 6 disques de friction supplémentaires par rapport au stock. Ces plaques de friction offrent jusqu'à 50 % de capacité de maintien d'embrayage en plus, le tout sans utiliser de ressorts plus puissants ou un dispositif de verrouillage spécial.

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A high performance centrifugal operated clutch that is racing compatible. The big advantage over other performance clutches? You will never again have to pull the clutch when in heavy traffic or when waiting for that traffic light that refuses to turn green. Otherwise, there's no difference with a regular clutch. When the engine revs increase the clutch automatically engages, after that it turns to a regular clutch. The 'engage' RPM is adjustable and a 'how to' tuning card is included. The clutch comes at 'medium setting'. Settings available are 'Low' (< 850 RPM), 'Medium' (850-1050 RPM), 'High' (1050-1150 RPM) and 'Very High' (> 1150 RPM). Above these RPMs you will keep a full functional clutch lever, shifting requires pulling the clutch just like a regular clutch. The clutch only disengages below a certain RPM giving you take off and stops in gear, without using the clutch lever and preventing accidental stalls. This clutch system was initially developed for motocross/dirt bike/adventure bikes, only to prevent nasty accidental stalls in rough terrain, so the rider can have full focus on bike, trail and racing. On the street circumstances may differ, but it works equally well and when navigating in heavy traffic it is a blessing. No modifications are required to OEM parts. The Rekluse sleeves eliminate basket wear and notching. The TorqDrive system allows more discs in less space, totalling to 6 additional friction disks over stock. These friction plates provide up to 50% more clutch hold capacity, all without using stronger springs or a special lock-up device.
Fits: > Softail: 18-21 Softail M8 models Touring: 2021 Touring M8 models