Bienvenue chez Biker's Store !!!
Permanence téléphonique : Du MARDI au VENDREDI de 10h à 12h et de 16H à 18h, le SAMEDI de 10h à12h e...
Pour TwinCam de 2007 à 2016 (applications ci-dessous). Le kit
-
Dyna : 07-08 Screaming Eagle FXDSE; 09-10 CVO Fat Bob FXDFSE
Touring : 10-12 CVO Street Glide FLHXSE; 2011 CVO Road Glide FLTRUSE; 15-16 Ultra Limited FLHTK; 14-16 Street Glide FLHX; 14-16 Electra Glide Ultra Classic FLHTCU; 2009 CVO Road Glide FLTRSE; 14-16 Street Glide Special FLHXS; 2012 CVO Road Glide FLTRXSE; 2008 Screamin Eagle Electra Glide FLHTCSE; 09-12 CVO Electra Glide FLHTCUSE; 14-16 Electra Glide FLHT; 07-08 Screamin Eagle Road King FLHRSE; 15-16 Road Glide FLTR
Softail : 10-12 CVO Convertible FLSTSE; 2009 CVO Springer FXSTSSE; 07-08 Screamin Eagle Springer FXSTSSE
-
Un embrayage centrifuge hautes performances compatible avec la course. Le gros avantage par rapport aux autres embrayages performants ? Vous n'aurez plus jamais besoin d'appuyer sur l'embrayage lorsque la circulation est dense ou lorsque vous attendez ce feu qui refuse de passer au vert. Sinon, il n'y a aucune différence avec un embrayage ordinaire. Lorsque le régime moteur augmente, l'embrayage s'enclenche automatiquement, après quoi il se transforme en embrayage normal. Le régime "Engage" est réglable et une carte de réglage "comment faire" est incluse. L'embrayage est à "réglage moyen". Les paramètres disponibles sont « Bas » (< 850 RPM), « Moyen » (850-1050 RPM), « Élevé » (1050-1150 RPM) et « Très élevé » (> 1150 RPM). Au-dessus de ces RPM, vous conserverez un levier d'embrayage entièrement fonctionnel, le changement de vitesse nécessite de tirer sur l'embrayage comme un embrayage ordinaire. L'embrayage ne se désengage qu'en dessous d'un certain régime, ce qui vous permet de décoller et de s'arrêter en prise, sans utiliser le levier d'embrayage et d'éviter les décrochages accidentels. Ce système d'embrayage a été initialement développé pour les motos de motocross/dirt bike/aventure, uniquement pour éviter les décrochages accidentels désagréables sur un terrain accidenté, afin que le pilote puisse se concentrer pleinement sur le vélo, le trail et la course. Dans la rue, les circonstances peuvent différer, mais cela fonctionne aussi bien et lors de la navigation dans un trafic dense, c'est une bénédiction. Aucune modification n'est requise pour les pièces d'origine. Les manchons Rekluse éliminent l'usure et les encoches du panier. Le système TorqDrive permet plus de disques dans moins d'espace, totalisant jusqu'à 6 disques de friction supplémentaires par rapport au stock. Ces plaques de friction offrent jusqu'à 50 % de capacité de maintien d'embrayage en plus, le tout sans utiliser de ressorts plus puissants ou un dispositif de verrouillage spécial.
-