Cloche d'embrayage pour Softail et Dyna de 2011 à 2017, Touring de 2011 à 2016 (sauf avec embrayage A&S). Le kit
-
EVO. IND., DIAMOND TERMINATOR CLUTCH BASKET. 46T
Stock 46T. Black-Ops. Two-piece, manufactured from reinforced 7075 aluminum forgings. Direct replacement upgraded version of stock basket. Ready for street or track. Drop-in OEM compatible clutch components of your choice. Incl. steel starter ring gear & steel primary chain drive sprockets.
Fits: > 11-17 Softail, Dyna; 11-16(NU)Touring. (excl. A&S clutch)
-
Deux pièces, fabriquées à partir de pièces forgées en aluminium 7075 renforcées. Remplacement direct de la version améliorée de la cloche d'origine. Prêt pour la rue ou la piste. Composants d'embrayage compatibles OEM de votre choix. Incl. couronne de démarrage en acier et pignons d'entraînement à chaîne primaire en acier.
Cloche d'embrayage Evolution Industries Black-Ops pour 2007 au présent Harley-Davidson Big Twin et aussi 2006 Dyna. Les cloches d'embrayage Black-Ops sont CNC à partir de nos pièces forgées en aluminium exclusives. Beaucoup plus durable que le stock et capable de contenir des tonnes de puissance sans se casser. Anodisé dur Mil-Spec pour une résistance à l'usure supérieure. Une fois terminés, les cloches sont accouplés à une couronne dentée et un pignon en acier de qualité aéronautique . Cela vous garantit des années de démarrage sans tracas. Les couronnes dentées sont également remplaçables par nos couronnes dentées Super 106 de rechange . Ces avantages s'additionnent pour créer un embrayage qui offre même dans des situations de puissance extrême !
- Disponible en configuration 46 dents (OE) ou 49 dents.
- Kits de 49 dents Comprend la chaîne primaire nécessaire à installer avec un pignon de moteur de 34 dents (OE).
- Pignon/couronne revêtus d'oxyde noir
- Matériaux et usinage de qualité aéronautique