Avec Embrayage Hydraulique - Pour Big Twin de 2011 à 2017 (Sauf CVO de 2013), équipés de l'embrayage hydraulique d'origine. Le Kit
Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour.
Ensemble complet avec ressort de pression réglable, noix d'embrayage traitée haute température 4140 avec diques en Kevlar K96. Ce kit permet un meilleur contrôle de l'embrayage, rendu plus souple et plus facile. Livré avec la noix, le plateau de pression inox, diaphragme, visserie et tout le nécessaire de montage.
L’embrayage "Scorpion" comporte plus de deux fois plus de surface de friction que l’embrayage d’origine tout en améliorant le passage des vitesses et du point. Des plaques acier protègent de l’usure l’aluminium. L’embrayage «Scorpion» comporte 6 ressorts à spirales renforcés à la place du diaphragme d’origine. En plus, Barnett inclus un jeu de ressorts pour les applications racing. Vous pouvez effectuer tous les changements sans démonter le carter primaire. L’embrayage Barnett Scorpion est conçu pour un usage humide ou semi-humide avec n’importe quelle huile de primaire. Peut être monté avec des outils standards, cependant un outil spécial Scorpion est disponible séparément pour le démontage ainsi qu’une plaque de blocage pour solidariser la cloche de la noix d’embrayage.