DURITE AN3 - LONGUEUR : 76.20CM / 30" - MAGNUM STERLING CHROMITE - STERLING CHROMITE II BRILLANTE
Durite Magnum. La Pièce
Idéal pour assembler votre durite de frein Custom. Fabriqué en acier inox, avec gaine interne en Teflon, cette durite est compatible avec tout les banjos et raccords "AN3" avec embout mâle.
La durite Magnum est une durite aviation de haute qualité, associé à une parfaite finition. Elle spécialement développée pour reproduire l'effet du chrome. Suivant un processus unique et patenté chaque brin de Sterling Chromite est individuellement traité avant d'être tressé. Ce traitement est transparent flexible et résistant mais également résistant aux intempéries et ultra-violets comme aux rayures.
Les durites de frein Magnum ont une résistance supérieure à l'origine. Ces durites universelles ont un filetage AN-3 à chaque extrémités. La connexion aux maitres-cylindres et étriers ou même l'embrayage se fait avec les embouts Goodridge AN-3 que vous trouverez sur notre site.
Proposés en trois types de finition :
STERLING CHROMITE II : Durite en acier tressé qui brille comme le chrome, recouverte d'une protection transparente anti-rayures, avec embouts chromés
POLISHED STAINLESS : Durite en acier tressé naturel poli, recouverte d'une protection transparente anti-rayures, avec embouts chromés
BLACK PEARL : Durite en acier tressé gris/noir, recouverte d'une protection transparente anti-rayures, avec embouts noirs.
The industry’s best braid and available in three color choices to complement your bike
Sterling Chromite® II uses patented technology to look like chrome
Black Pearl has a true black wire braid with black-chrome fittings
Polished Stainless braid is brighter than standard stainless
Braid color and weave matches on all Magnum control cables and brake lines
Crystal-clear outer jacket offers exceptional protection against scuffing paint or chrome and will never discolor
Universal AN -3 fittings are chrome or black chrome-plated
Inner PTFE tubing with 100% Kevlar® coverage provides the ultimate in high performance by greatly reducing line expansion for excellent brake control and safety ratings
Exceeds all DOT FMVSS-106 Specifications
Made in the U.S.A.