Pour Touring de 1990 à 1997 . Le Kit
Kit de conversion de boîte 6 vitesses pour Harley-Davidson.
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S'adapte aux boîtiers à 5 vitesses existants ; abaisse le régime à des vitesses de croisière
Jeu de vitesses à 6 vitesses (3,24:1 1ère vitesse/.86:1 6ème vitesse), pignon de moteur à 28 dents, chaîne primaire plus longue, sabot de réglage, tambour de changement de broche fixe et ensemble de changement de vitesse à cliquet anti-dévitage
Tous les engrenages sont des engrenages au sol Baker pleine largeur ; les 4e, 5e et 6e engrenages sont hélicotiques pour un fonctionnement silencieux
Comprend des instructions faciles à suivre
La porte de roulement est fabriquée en aluminium 6061-T6 et comporte des roulements plus larges et des plaques de retenue de roulement au lieu des anneaux à pression de style stock
Système de changement de vitesse en douceur neutre redondant
Les engrenages sont en acier 8620, les engrenages sont coupés avant le traitement thermique, puis broyés de précision avec un outillage revêtu de diamant pour un fonctionnement plus silencieux.
Fabriqué aux États-Unis
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Instructions
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The DD6 comes in a stardard 3.24.
Standard Ratios
1st Gear 3.77
2nd Gear 2.56
3rd Gear 1.87
4th Gear 1.44
5th Gear 1.15
6th Gear 1.00
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Le DD6, ou Direct Drive 6 vitesses, combine 3 approches techniques pour obtenir la conception d'engrenages de transmission la plus avancée disponible pour votre Big Twin avec un minimum de compromis. Premièrement, les 1ère à 3ème vitesses sont coupées droites (éperon) pour la résistance lors de l'accélération maximale sans poussée axiale parasite. Deuxièmement, les 4e et 5e vitesses sont des engrenages hélicotiques de style automobile pour un fonctionnement silencieux et fluide à l'approche de la vitesse de l'autoroute. Enfin, la 6e vitesse est à entraînement direct, ce qui signifie qu'il n'y a pas de sous-entraînement ou de surmultiplication dans la vitesse supérieure, ce qui se traduit par une efficacité de 99 % pour une perte de parasites minimale, une usure minimale et une efficacité énergétique maximale. Mais nous ne nous sommes pas concentrés uniquement sur l'engrenage, nous avons fait ce changement de ventouse comme du verre. Le mouvement séquentiel des fourches chromées dures est contrôlé par un tambour de changement de vitesse radial monté sur roulement à billes à broche fixe. Le chrome dur garantit une longue durée de vie de la fourche avec un frottement imposé minimal sur la rainure de la fourche de l'engrenage. La conception du tambour à broche fixe élimine tout risque de liaison ou de frottement imposé autour de l'axe de rotation du tambour. La rotation du tambour est contrôlée par un frein à rouleau et actionnée par un levier de vitesses BAKER avec une fonction anti-survol. Pour faire de la neutralité une corvée facile, nous avons monté un dent redondant sur le bloc d'oreiller du côté gauche.
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DD6-411-02 DD6 Builder's Kit, 1990-1994 FXR, 1990-1997 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Polished No Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411-02-N1 DD6 Builder's Kit, 1990-1994 FXR, 1990-1997 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Polished No Ear Door, N1 Shift Pattern
DD6-411-03 DD6 Builder's Kit, 1990-1994 FXR, 1990-1997 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Black No Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411-03-N1 DD6 Builder's Kit, 1990-1994 FXR, 1990-1997 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Black No Ear Door, N1 Shift Pattern
DD6-411L-02 DD6 Builder's Kit, 1990-1997 Softail, 1991-1997 Dyna, 3.24 1st Gear, Polished w/ Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411L-02-N1 DD6 Builder's Kit, 1990-1997 Softail, 1991-1997 Dyna, 3.24 1st Gear, Polished w/ Ear Door, N1 Shift Pattern
DD6-411L-03 DD6 Builder's Kit, 1990-1997 Softail, 1991-1997 Dyna, 3.24 1st Gear, Black w/ Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411L-03-N1 DD6 Builder's Kit, 1990-1997 Softail, 1991-1997 Dyna, 3.24 1st Gear, Black w/ Ear Door, N1 Shift Pattern
DD6-411P-02 DD6 Builder's Kit, 2001-2006 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Polished No Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411P-02-N1 DD6 Builder's Kit, 2001-2006 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Polished No Ear Door, N1 Shift Pattern
DD6-411P-03 DD6 Builder's Kit, 2001-2006 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Black No Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411P-03-N1 DD6 Builder's Kit, 2001-2006 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Black No Ear Door, N1 Shift Pattern
DD6-411PL-02 DD6 Builder's Kit, 2000-2006 Softail, 2001-2005 Dyna, 3.24 1st Gear, Polished w/ Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411PL-02-N1 DD6 Builder's Kit, 2000-2006 Softail, 2001-2005 Dyna, 3.24 1st Gear, Polished w/ Ear Door, N1 Shift Pattern
DD6-411PL-03 DD6 Builder's Kit, 2000-2006 Softail, 2001-2005 Dyna, 3.24 1st Gear, Black w/ Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411PL-03-N1 DD6 Builder's Kit, 2000-2006 Softail, 2001-2005 Dyna, 3.24 1st Gear, Black w/ Ear Door, N1 Shift Pattern
DD6-411S-02 DD6 Builder's Kit, 1999-2000 FXR, 1998-2000 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Polished No Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411S-02-N1 DD6 Builder's Kit, 1999-2000 FXR, 1998-2000 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Polished No Ear Door, N1 Shift Pattern
DD6-411S-03 DD6 Builder's Kit, 1999-2000 FXR, 1998-2000 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Black No Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411S-03-N1 DD6 Builder's Kit, 1999-2000 FXR, 1998-2000 FLH-FLT, 3.24 1st Gear, Black No Ear Door, N1 Shift Pattern
DD6-411SL-02 DD6 Builder's Kit, 1998-1999 Softail, 1998-2000 Dyna, 3.24 1st Gear, Polished w/ Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411SL-02-N1 DD6 Builder's Kit, 1998-1999 Softail, 1998-2000 Dyna, 3.24 1st Gear, Polished w/ Ear Door, N1 Shift Pattern
DD6-411SL-03 DD6 Builder's Kit, 1998-1999 Softail, 1998-2000 Dyna, 3.24 1st Gear, Black w/ Ear Door, Standard Shift Pattern
DD6-411SL-03-N1 DD6 Builder's Kit, 1998-1999 Softail, 1998-2000 Dyna, 3.24 1st Gear, Black w/ Ear Door, N1 Shift Pattern
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