DOC A / PIÈCE N° 00B - Kit de passage de vitesse souple - BAKER DRIVETRAIN - TOURING 17UP / SOFTAIL 18UP - VERSION : STANDARD - CD6-602-M8

Promotion

566,93 € TTC

629,92 € TTC

-10%

Réf : D/11100117

Baker Drivetrain

Pour Touring  FLHTK/FLTRK/FLHRXS 2024, Touring FLHT/FLHX/FLHR/FLTR de 2017 à 2023 (sauf 23 FLHXSE/FLTRXSE), Softail à partir de 2018. Le Kit

-

Modèle standard ou à schéma de passage de vitesse N1 (selon ce qui est indiqué)

Le schéma de passage de vitesse N1 implique un démarrage à 0 et une progression vers le haut et élimine le risque d’activer le point mort lorsque le pilote passe agressivement de la première à la seconde, puisque le point mort se situe en dessous de la première vitesse

-

Les principes de conception qui ont rendu le changement de vitesse Baker Six-Speed Overdrive si fluide ont été appliqués pour créer un kit de tambour/bloc d'oreillet de changement de vitesse qui se verrouillera sur n'importe quel lecteur de croisière à 6 vitesses et donnera un changement de vitesse super doux et précis

Le bloc d'oreiller inclus avec le kit est usiné à partir du stock d'extrusion 6061-T6 pour une augmentation significative de la résistance par rapport au stock
La caractéristique neutre redondante et la géométrie améliorée du cliquet aident le cycliste à trouver le neutre la première fois, à chaque fois
Un déplacement plus fluide et positif est obtenu en incorporant une géométrie avancée dans les bosquets de broches de fourche et l'intégration d'un roulement de retenue linéaire sur la plaque de montage du côté droit
La conception du tambour à broche fixe offre moins de friction lorsque le tambour tourne, ce qui réduit l'effort requis par le coureur pour effectuer un changement de vitesse
Installation facile, pas besoin de démonter l'engrenage d'origine de la porte de roulement, il suffit de retirer l'engrenage d'origine et d'échanger le tambour de changement de vitesse d'origine par le tambour du kit de changement de vitesse lisse BAKER. Aucun ajustement n'est nécessaire pour le tambour de changement de vitesse, boulon direct dans la conception. Réutilise la goupille de changement de vitesse de stock, la goupille de centrage de paille de stock, les fourches de changement de vitesse et les tiges de fourche
Le modèle de changement de vitesse N1 a un modèle de changement de vitesse 0-down all-up et élimine toute possibilité d'attraper le neutre sur les décalages agressifs 1-2 - le neutre est en dessous de la 1ère vitesse
Sinde et tambour usinés de précision pour le tambour de changement de vitesse le plus durable du marché
Joints et fixations inclus
Fabriqué aux États-Unis
-
-
The design principles that made our Six-Speed Overdrive shift so smooth were applied to create a shift drum kit that will bolt onto any cruise drive 6-speed and give super smooth and precise shifting. The pillow block included with the Standard Shift Drum kits are machined from our 6061-T6 extrusion stock for a significant increase in strength over stock.
Enjoy  – Redundant neutral feature, and improved ratchet pawl geometry assist the rider in finding neutral the first time, every time.
Smoother, more positive shifting - Smoother, positive shifting is achieved by incorporating advanced geometry in the fork pin groves, and the integration of a linear detent bearing on the right side mounting plate.
Reduced shift effort - The fixed spindle drum design offers lower friction as the drum rotates, reducing the effort required by the rider to complete a shift.
Less shift clunk - Each design improvement combines in a precise mechanical choreography that is inherently silent.
Easy Installation – There is no need to disassemble the stock gearset from the bearing door. Just pull out the stock gearset, and swap out the stock shift drum for the BAKER Smooth Shift Kit Drum. No adjustments are needed for the shift drum, direct bolt in design. Re-uses stock shifter pawl, stock pawl centering pin, shift forks and fork rods.
High Durability - Precision machined spindle and drum for the most durable shift drum on the market.