Braquet: 1e vit.: 2.60 / 3e vit.: 1.35 - Pour BigTwin de fin 1976 à 1984. Le kit
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2,60 1er, 1,35 3ème rapport de vitesse. Les kits comprennent 6 pignons, 2 embrayages de changement de vitesse et 2 fourches. Acier allié nickel de haute qualité, traité thermiquement et piégé. Le rapport 2,44/1.1.23 est généralement le mieux adapté aux vélos plus légers (bas régime à vitesse plus élevée), le rapport 2,60/1,35 donne une meilleure traction au feu de circulation pour les vélos plus lourds que les Electras (tours plus élevés à vitesse inférieure). Des articles supplémentaires peuvent être demandés et achetés séparément. Remarque : un nombre de rapport de vitesse inférieur donne un régime inférieur. En sachant cela, vous pouvez choisir la combinaison d'engrenages qui correspond le mieux à vos besoins.
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Pour la restauration de transmission 4 vitesses d‘origine usées ou pour la construction de boîtes de vitesses custom sur les Knucklehead, gros Flathead, Panhead et Shovelhead 1936-1976. Avec un jeu de pignons Andrews, on obtient une plus longue durée de vie, une sélection améliorée et un meilleur fonctionnement. En outre, vous bénéficierez de rapports de boîte optimisés, puisque chaque kit comprend une combinaison de rapports courts pour une expérience de conduite améliorée. Ceux qui testent la différence seront absolument convaincus. Chaque jeu contient tous les pignons, 2 synchros et 2 fourchettes de sélection. Les arbres et petites pièces doivent être commandées séparément.
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Close Ratio
Dans la boîte de vitesse, le 'close ratio' signifie que les rapports de boîte sont courts, c.-à-d que le rapport d'une vitesse (ou bien d'une paire de pignons) est plus proche du rapport de la vitesse suivante comparé à celui qu'ont les pignons de série.
Exemple: Le rapport d'origine pour la première vitesse des BTs à 4 vitesses est de 3,0 : 1. De Andrews il y a deux paires de pignons qui ont le rapport de 2,44 : 1 ou 2.60 : 1 pour la première vitesse.
Ces valeurs sont plus proches de ceux du rapport de 1,82 : 1 de la seconde vitesse. Ceci signifie pour les voyages journaliers que la première vitesse d'origine démontrera les caractéristiques d'un tracteur (!). Déjà à vitesse relativement basse on atteint le nombre de tours auquel il faudrait passer les vitesses. Avec les motos stock, ceci résulte en une baisse de t/min de 39%. Le jeu de pignons d'Andrews n'est pas si bon que les pignons stock au niveau de par et d'accélération en première vitesse, mais il offre l'avantage d'atteindre une allure majeure au t/min où il faut passer les vitesses. Le passage en deuxième est essentiellement amélioré avec une baisse de t/min de seulement 25% (2.44 : 1) ou 30% (2.60 : 1).
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ANDREWS, 4-SPEED TRANSMISSION GEAR KIT
2.60 1st., 1.35 3rd. gear ratio. Kits include 6 gears, 2 shifter clutches and 2 forks. High quality nikkel alloy steel, heat treated and shot peened. 2.44/1.1.23 ratio are usually best suited for lighter bikes (lower RPM at higher speed), 2.60/1.35 ratio gives a better pull at the traffic light for heavier bikes as Electras (higher RPM at lower speed). Additional items may be required and purchased separately. Note: A lower gear ratio number gives a lower RPM. Knowing this you can pick the gear combination that suits your needs best.
Fits: > L76-84 B.T.(NU)