DISTRIBUTION PAR PIGNONS - KIT ARBRES A CAMES - TwinCam 99/06 - ANDREWS - 31G / LEVEE : .510"

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469,18 € TTC

521,31 € TTC

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Réf : MCS503396

Andrews

Pour TwinCam de 1999 à 2006 (sauf Dyna 2006). Le Kit

- Ces cames doivent être utilisées avec le kit pignons S&S MCS503606

www.bikers-store.fr/distribution-par-pignons-kit-de-distribution-par-pignons-twincam-9906-sets,p-316314.html

- Kit d'installation à commander séparément : MCS503660 :

www.bikers-store.fr/eclate-i-piece-n-40a-distribution-par-pignons-kit-de-distribution-par-pignons-twincam-9906-andrews-kit-d-installation,p-338454.html

Ces arbres à cames pour moteurs Twin Cam sont conçus pour fonctionner avec les pignons de distribution S&S. Les moteurs avec une distribution par pignons gagnent 4 chevaux par rapport aux distributions à chaîne. Car nécessitant moins d’effort pour les faire tourner, ces distributions permettent de faire passer plus de puissance à la roue arrière. De plus, les pignons ne requièrent pas de tendeur de chaîne sujet à l’usure. Notre sélection comprend des arbres à cames pour les motos de route de différentes cylindrées.

Diagrammes :

21G - Montage direct dans les moteurs 88 ci pour ceux qui recherchent du couple ou pour motos lourdes. Concue pour compression et pistons stock. Comparable à l'Andrews EV23 pour les 80 CI Evolution (1700-4800 RPM).

26G : Montage direct dans les moteurs 88 ci pour compression et pistons stock. Parfaite pour le touring à deux, cette came rajoutera de la puissance et du couple à bas et moyen régimes (1800-5200 RPM).

31G : Parfaite pour les moteurs 95 CI ou plus avec 10:1 de compression. La levée au PMH est faible pour faciliter l'installation (2000-5800 RPM).

37G : Un Twin Cam accroche 80+ chevaux à la roue avec cette came. Ralenti souple, large courbe de couple. Même diagramme que le TW37 mais avec pignons (2200-5800 TR/MIN).

50G : Montage facile et pour les moteurs de 95 CI avec culasse d'origine et 9.5 à 9.8 de compression (2400-6000 RPM).

55G : Une super came pour les 95 cubic inches et 9.5:1 de compression ou plus. Maximum de couple et de chevaux à moyens et hauts régimes (2600-6300+ TR/MIN). Le même diagramme que TW55 mais avec pignons.

59G : Nouveau diagramme pour les 95 inches avec 10:1 de compression au moins. Maximum de couple et de chevaux à moyen et hauts régimes, mieux avec des culasses préparées (2400-6200+ TR/MIN).

60G : Pour les moteurs de 95 à 103 CI bien préparés et avec 10.0 à 10.5 de compression, + de 100 ch sont à portée (2700-6500+ RPM).

64G : Cames à hautes levées pour des moteurs d'au moins 95 inch avec 10:1 de compression mais aussi des culasses préparées, là ça commence à être sérieux (3000-6500+TR/MIN).

67G : Cames hautes performance pour 95 à 107 ci et plus avec 10.0 à 10.8 de compression et des culasses haut débit (2600-6500+ RPM).