DISTRIBUTION PAR PIGNONS - KIT ARBRES A CAMES - TWINCAM 07/17 - FEULING - REAPER GEAR DRIVEN CAMSHAFT SET - 630G

Promotion

435,74 € TTC

484,16 € TTC

-10%

Réf : MCS566009

Feuling

Pour TwinCam Softail de 2007 à 2017, Dyna de 2006 à 2017, Touring de 2007 à 2016. Le Kit

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- Ces cames doivent être utilisées avec le kit pignons S&S D/09250152

www.bikers-store.fr/distribution-par-pignons-kit-de-distribution-par-pignons-twincam-0717-sets-33-4285,p-1469046.html

- Plaques de blocage à commander séparément :

www.bikers-store.fr/distribution-par-pignons-plaques-de-bloquage-feuling-block-off-plate-8016,p-1469124.html

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CAMES REAPER® POUR TWIN CAM
Produisez plus de puissance et de couple dans la plage de régime de conduite en augmentant la réponse de l'accélérateur, l'accélération et la consommation de carburant.
De larges séparations de lobes produisent de larges bandes de puissance.
Les rampes de lobe d'arbre à cames lisses sont plus faciles sur les composants du train de soupapes et éliminent le bruit et l'usure excessifs du train de soupapes.
Dyno éprouvé et testé sur piste.
Kits d'installation d'arbre à cames Feuling® recommandés.
Fabriqué aux USA
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525 CAMS - Un véritable bourreau de travail, conçu pour augmenter la largeur de bande de couple et augmenter l'économie de carburant. Excellent boulon dans la mise à niveau de l'arbre à cames pour les moteurs d'origine 88 et 96 fonctionne également très bien dans les 103 moteurs. Produit une forte puissance à bas et moyen régimes avec une courbe linéaire de puissance et de couple. Peut être utilisé avec des ressorts de soupape, des poussoirs et des poussoirs d'usine. Augmente la réponse de l'accélérateur et facilite le démarrage. Répondra également bien à une compression accrue et au travail de la culasse. RPM 1 750 - 5 500
543 CAMS - Le Freeway Flyer, un excellent arbre à cames pour ceux qui veulent plus de puissance haut de gamme que notre came 525 sans sacrifier le couple bas de gamme. La disposition extrêmement lisse des lobes de came maintient le train de soupapes silencieux et produit la bande de puissance de croisière la plus douce disponible. Excellent boulon dans l'arbre à cames pour les moteurs 96 et 103 de série à doux et fonctionne bien dans les moteurs 88 et 95. Cette came est facile à démarrer, augmente la réponse de l'accélérateur et la consommation de carburant. Répond bien à un taux de compression accru, à un échappement performant et à un filtre à air à haut débit. Des ressorts de soupape de performance sont requis sur les moteurs 99-04 et des tiges de poussée, des poussoirs et un embrayage de performance sont recommandés mais pas obligatoires. RPM 1 900 - 6 000
574 CAMS - Bande de puissance méchante pour les moteurs modifiés et un excellent boulon pour les moteurs d'origine 96, 103 et 110. Il s'agit d'un excellent arbre à cames polyvalent avec de solides performances à bas régime et une puissance époustouflante à mi et haut de gamme. La conception extrêmement lisse du lobe de came crée un mouvement de train de soupapes très fluide. Répond très bien aux culasses modifiées, au taux de compression accru, aux systèmes d'échappement et d'admission performants. Des ressorts de soupape de performance sont requis sur les moteurs 99-04 et des tiges de poussée, des poussoirs et un embrayage de performance sont recommandés. RPM 2 100 - 6 500
594 CAMS - Arbre à cames performant pour une gamme de tailles de moteurs, moteurs à grande cylindrée 103, 110 et 124 à la recherche d'une bande de couple supérieure avec d'excellents gains de puissance dans les motos lourdes (RPM 2 200 - 6 250). les vélos qui cherchent à tourner l'accélérateur et à puiser dans la puissance (RPM 2 500 - 6 800). Les grandes cylindrées répondent bien à un taux de compression accru et les petites cylindrées l'exigeront. Les cames 594 nécessitent des ressorts de soupape, des tiges de poussée, des poussoirs, un carburateur et/ou un corps de papillon hautes performances, un échappement, une admission et un embrayage performants.
630 CAMS - Gains de puissance vicieux, large bande de puissance streetable à partir d'un arbre à cames à profil de levage élevé pour les moteurs hautes performances avec des culasses et un taux de compression hautement modifiés. Travail du carburateur et/ou du corps de papillon requis avec un système d'échappement et d'admission de performance. Maintient les performances bas de gamme avec une puissance moyenne et haute de gamme floue pour les yeux. Ressorts de soupape, poussoirs, poussoirs et embrayage haute performance requis. RPM 2 500 - 6 900+.