Bienvenue chez Biker's Store !!!
Permanence téléphonique : Du MARDI au VENDREDI de 10h à 12h et de 16H à 18h, le SAMEDI de 10h à12h e...
Pour XL à partir de 1981 et XR 1200 à partir de 2008. La pièce.
Photo non contractuelle.
Des démarreurs conçus spécialement pour les Harley-Davidson et 100% "made in Canada". Leur prix est très compétitif, voire même moins cher que des échanges standard. Leur design intelligent leur permet d'être utilisé sur tous les Big-Twin et Twin-Cam de 1989 à 2006 sauf Dynas 2006 (OEM 31552-89A, 31553-90 et 31553-94). Existent en version stock de 1.4 kW en finition noire ou chromée/polie pour moteurs stock ou légèrement modifiés, en 1.6 kW en finition noire ou chromée/polie pour moteurs performance comme le S&S V96 ainsi qu'en version hautes performances 1.7 kW en finition chromée/polie pour gros moteur et très modifiés. Les 1.6 kW et 1.7 kW sont 1/2" (13 mm) plus longs que l'origine et l'installation sur les FLH et requiert une modification du tube de remplissage d'huile. Les démarreurs "All Balls" sont livrés complets avec leur propre courbe de performances.
ALL BALLS starter motors are manufactured with all new components that have been fine-tuned for starting the H-D V-Twin engin989 à 2005.e. Our clutches utilize 20% oversize rollers, and the idler gears are manufactured from cold-headed steel. End frames are cold-chamber die cast and machined on precision fixtures. Armature hairpins are resistance-fused to the commutator. All starters are supplied with a 10/32 threaded output shaft, and a conversion bolt for the earlier 1/4-20 threaded output shafts to cover all Big Twins from 1989 thru 2005.