Pour Indian Scout à partir de 2015 (sauf Bobber et Sixty). Le Kit
Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour.
Notice de montage :
www.denniskirk.com/dk/pdf/instructions/57/dk5701276.pdf
Notre kit Mid Controls déplace le positionnement avant en arrière de 15 " (38.10cm) pour mettre le conducteur dans une position de conduite plus confortable et agressive afin que vous puissiez tirer le maximum de ce puissant cruiser de poids moyen.
Déplace les commandes au pied à environ 15 "en arrière et 1" plus haut que la position de stock
Ensemble de montage de moteur et de châssis avec construction entièrement en acier pour plus de solidité et de durabilité
Déplace les supports d'ancrage d'usine, le maître-cylindre de frein arrière, le levier de frein et le levier de vitesses
Comprend une tringlerie et des pivots courts moletés de style MX pour une plus grande garde au sol
Comprend tout le matériel et les composants nécessaires à l'installation
-
The Scout's rich racing heritage dates back to the original Indian Wrecking Crew of the 1940s, and the modern iteration combines speed-inspired performance with real-world cruising capabilities. Our Mid Controls kit relocates the stock forward placement back 15" to put the rider in a more comfortable, aggressive riding position so you can get the most out of this powerful middleweight cruiser.
Moves the foot controls approximately 15" back and 1" higher than the stock position
Combination frame- and engine-mount kit with full steel construction for strength and durability
Relocates factory peg mounts, rear brake master cylinder, brake lever and shift lever
Includes shift linkage, and pivoting MX-styled knurled short pegs for greater ground clearance
Includes all necessary hardware and components for installation