180/200 / 30° - Pour Sportster à partir de 2004. La Pièce
Comme tous les autres cadres Kraft/Tech ils sont faits en tube étiré épais. Comprend des tubes de 1 1/4" et 1 1/2" de diamètre et accepte son bac à huile type Softail avec ailettes (ZOD751464). Disponible avec 30 degrés d'angle pour pneu arrière de 130 en jonction avec courroie de 1 1/8", ou avec 30 degrés d'angle, 2" de stretch sur les tubes du bas, pour pneu arrière de 180-200 et courroie de 1 1/8" ou encore en version 34 degrés avec 3" de stretch en bas et courroie de 1 1/8" pour pneu de 180-200. Les cadres larges acceptent les pneus de 200 si une chaine est utilisée à la place de la courroie. Tous les cadres sont soudés TIG/MIG, colonne de direction usinée CNC en acier ainsi que les supports d'axe de roue usinés CNC. Les fixations de bac à huile, de garde-boue et de régulateur sont soudées en place. Livré complet avec axe de roue arrière en 3/4". Les cadres sont conçus pour utiliser une poulie déportée de 1/2" pour conserver un bon équilibre. Tout comme la plupart de nos cadres Kraft/Tech, ces cadres rigides de 1986-2003 pour Sportster sont homologués TÜV et peuvent être utilisés avec des moteur jusqu'à 150 chevaux. L’homologation des cadres 2004 au présent est en cours.
Construit en tubes d'acier étirés de 1 1/4" et soudé au TIG. Les fixations du bac à huile, de garde boue et du régulateur sont prévues. LIvré avec axe de roue AR de 3/4.
Angle de colonne : 30°
Stretch du tube inférieur/vertical : /
Stretch du tube supérieur/horizontal : /
Largeur de pneu : 180 / 200mm
Transmission secondaire : courroie 1 1/8" ou chaine
FRAIS DE PORT : par transporteur, à définir.