La pièce.
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Frais de port : par transporteur, à définir en focntion de la destination. Délai de livraison : Paughco fabrique à la demande, 6 à 10 semaines sont à prévoir.
Photo non contractuelle.
Ces cadres de style FXR sont un moyen facile de créer une personnalisation cool avec l'excellente manipulation pour laquelle les FXR d'origine étaient célèbres. Ils sont disponibles en stock et dans les versions de pneus 180/200 qui accepteront toutes les transmissions des modèles Evolution ou Twin Cam Touring 1993-2011 AVEC le réservoir d'huile situé sous la transmission. Les dorsales sont fabriquées à partir de tubes en acier de 1¾ "OD avec une épaisseur de paroi de .250", et les rails du cadre sont fabriqués à partir de tubes de 1¼ "de diamètre.
Le cadre de style standard acceptera un pneu de la série 130 avec une ceinture de 1½" de large.
Le cadre large accepte les pneus de la série 180 avec une ceinture de 1½ "ou les pneus de la série 200 avec une ceinture de 1 1/8" ou une chaîne. Le cadre de série accepte les bras oscillants de largeur standard OEM ou Paughco, tandis que le cadre de pneu large nécessite un bras oscillant Paughco personnalisé et un garde-boue de 9 "(vendu séparément). Les bras oscillants, les blocs de pivot et l'arbre ne sont pas inclus mais sont disponibles séparément. Les deux cadres comprennent des supports de style FXR pour le réservoir d'essence, les couvercles latéraux, le siège et la batterie. Ils comprennent également une plaque de tôle spéciale qui couvre la zone où le réservoir d'huile devrait normalement résider. Ces cadres sont configurés pour les commandes avant et ont un montage à trois points sur le côté gauche qui acceptera un support de levier de vitesses avant et un support de montage de béquille classique à 4 vitesses. Fabriqué aux USA.
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Custom FXR Frames For Touring Model Drivelines
These FXR-style frames are an easy way to build a cool-looking custom with the great handling the original FXR’s were famous for. They’re available in stock and 180/200 tire versions that will accept all 1993–2011 Evolution or Twin Cam Touring model drivelines WITH the oil tank located under the transmission. The backbones are made from 1¾" O.D. steel tubing with .250" wall thickness, and the frame rails are made from 1¼"-diameter tubing. The stock-style frame will accept a 130-series tire with a 1½"-wide belt. The wide frame accepts 180-series tires with a 1½"-wide belt, or 200-series tires with a 1 1/8"-wide belt or a chain. The stock-style frame will accept OEM or Paughco standard-width swingarms, while the wide tire frame requires a custom Paughco swingarm and a 9"-wide fender (sold separately). The swingarms, pivot blocks and shaft, are not included but are available separately. Both frames include FXR-style mounts for the gas tank, side covers, seat and battery. They also include a special sheetmetal plate that covers the area where the oil tank would normally reside. These frames are configured for forward controls and have a three-point mount on the left-side that will accept a forward shifter bracket and conventional 4-speed kickstand mounting bracket.
California Proposition 65 W