Pour modèles UL 1937-1948,F 1909-1916, RL 1930-1936, VL 1930-1936, J 1917-1926. Le kit
-
Réplique de bougie d'allumage refroidie par air avec filetage de 7/8" pour les moteurs du premier modèle et comprend des rondelles d'étanchéité, une borne en laiton et des écrous de borne amovibles en laiton. Convient à toutes les applications 7/8".
Comprend un collier en laiton ventilé supérieur pour le refroidissement, comme d'origine, la conception Doering ! L'écrou terminal est amovible. Conception originale du globe des années 1930. Dispose d'une plage de chaleur n° 3. Emballé dans une boîte-cadeau.
*REMARQUE : Les bougies d'allumage de 7/8" conviennent à 1923 et aux célibataires et jumeaux, 1924-1947 utilisent des bougies de 18 mm. Idéal pour les modèles JD & F d'avant 1925. Les bouchons Doering sont dotés d'une base nickelée avec des trous de refroidissement comme conception originale pour les moteurs refroidis par air.
*REMARQUE : Vendu en paire.
**REMARQUE : La bougie d'allumage refroidie par air est dotée d'un hexagone à saisie complète. L'hexagone pleine grandeur est pour les têtes plates simples et jumelles, pour les types IOE, avec de l'espace pour le grand hexagone.
*REMARQUE : La taille hexagonale peut interférer avec certains modèles à tête plate. Doering Spark Plug Company a été fondée à Brooklyn, dans l'État de New York, en 1918, fabriquant des bouchons pour tracteurs. Au cours des dernières années, ils ont fabriqué des bouchons pour les applications automobiles, pour les moteurs qui brûlaient une quantité excessive d'huile. Ils sont fabriqués selon les normes originales de cette époque, mais plus à Brooklyn.