BOUGIE NGK - 96067 / CPR8EAIX-9 - IRIDIUM IX

Promotion

18,67 € TTC

20,74 € TTC

-10%

Réf : MCS933545

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
-
Honda: 2013 CB 500 F 500cc; 2013 CB 500 X 500cc; 2013 CBR 500 R 500cc; 2017 CMX 500 Rebel 500cc; 2011 NSA 700 DN-01 680cc; 06-09 NT 700 V Deauville 680cc; 2010 NT 700 V Deauville 680cc; 2008 XL 700 V Transalp 680cc.
Yamaha: 2013 FJR 1300 1300cc; 2013 FJR 1300 A 1300cc; 2014 FJR 1300 AE 1300cc; 2013 FJR 1300 AS 1300cc.
-
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Type de bougie Iridium
Indice thermique 8
 
FIXATION DE LA BOUGIE
Clé 6 pans à utiliser 16 mm
 
AUTRES
Équivalences CPR8EAIX9
-
Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
--
Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
--
Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.