BOUGIE NGK - 94319 / LMAR8AI-10 - IRIDIUM

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-15%

Réf : MCS933152

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
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Pièces Bmw Année
Bmw R 1200 GS Aventure abs 2018-2019
Bmw R 1200 GS Exclusivité 2018-2019
Bmw R 1200 GS LC abs 2018-2019
Bmw R 1200 GS Rallye 2018-2019
Bmw R 1200 RT LC 2018
Bmw R 1250 GS 2019-2021
Bmw R 1250 GS Aventure 2019-2021
Bmw R 1250 R 2019-2021
Bmw R 1250 RS 2019-2021
Bmw R 1250 RT 2019-2021
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Marque: NGK
Modèle: LMAR8AI-10 Laser Iridium
Bougie pour moteurs 4 temps
Longueur totale: 82 mm
Longueur filetage: 26 mm
Diamètre filetage: 10 mm
Avec olive/noyau non démontable
Pour clé de 14 mm 
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Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.