Selon applications ci-dessous. La Pièce
BMW: 2012 C 600 Sport 600cc; 2012 C 650 GT 650cc; 2016 C 650 Sport 650cc; 2016 C 650 Sport 650cc; 2011 R 1200 GS 1200cc; 2013 R 1200 GS 1200cc; 2012 R 1200 GS Adventure 1200cc; 2013 R 1200 GS Adventure 1200cc; 2015 R 1200 R 1200cc; 2015 R 1200 RS 1200cc; 2013 R 1200 RT 1200cc
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FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Long
Diamètre du filetage 10 mm
Clé 6 pans à utiliser 14 mm
Pas de vis 1 mm
Longueur du filetage 26 mm
Couple de serrage 10-12 N m
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique 8
Écartement électrodes 0.70 mm
Type d'électrode Standard
Olive Avec
Résistance intégrée Oui
AUTRES
Équivalences LMAR8DJ
Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.