BOUGIE NGK - 7411 / CPR8E - STANDARD / RESISTANCE INTEGREE

Promotion

11,12 € TTC

12,35 € TTC

-10%

Réf : D/21030063

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
-
Gilera Runner 200 VXR 4 Temps 2002-2006
Husqvarna SM 610 2006-2007
Kawasaki KFX 450 R 4x2 2008-2014
APRILIA SCARABÉE 50 DITECH 2004
APRILIA SCARABEO 50 DITECH - SC 2003
APRILIA SCARABEO 50 DITECH - SC 2002
APRILIA SR 50 LC DITECH 2004
APRILIA SR 50 LC DITECH 2003
APRILIA SR 50 LC DITECH 2002
APRILIA SR 50 LC DITECH 2001
APRILIA SR 50 LC DITECH 2000
APRILIA SR 50 LC DITECH 1999
APRILIA SR 50 LC DITECH Racing 2001
APRILIA SR 50 LC DITECH Racing 2000
APRILIA SR 50 LC DITECH Racing GP1 2004
APRILIA SR 50 LC DITECH Sport Pro 2004
APRILIA SR 50 LC DITECH Sport Racing 2003
APRILIA SR 50 LC DITECH Sport Racing 2002
APRILIA SR 50 R LC DITECH Factory - VF 2012
APRILIA SR 50 R LC DITECH Factory - VF 2011
APRILIA SR 50 R LC DITECH Factory - VF 2010
APRILIA SR 50 R LC DITECH Factory - VF 2009
APRILIA SR 50 R LC DITECH Factory - VF 2008
APRILIA SR 50 R LC DITECH Factory - VF 2007
APRILIA SR 50 R LC DITECH Factory - VF 2006
APRILIA SR 50 R LC DITECH Factory - VF 2005
APRILIA SR 50 R LC DITECH Factory Replica - VF 2012
APRILIA SR 50 R LC DITECH Factory Replica - VF 2011
GILERA RUNNER 200 ST 2012
GILERA RUNNER 200 ST 2011
GILERA RUNNER 200 ST 2010
GILERA RUNNER 200 ST 2009
GILERA RUNNER SP 50 DD PUREJET - C36 2004
GILERA RUNNER SP 50 DD PUREJET - C36 2003
GILERA RUNNER SP 50 DD PUREJET Race Replica - C36 2004
GILERA RUNNER SP 50 DD PUREJET Race Replica - C36 2003
HUSQVARNA SM 610 2007
HUSQVARNA SM 610 2006
HUSQVARNA SM 610 2005
HUSQVARNA SM 610 - American model 2009
HUSQVARNA SM 610 - American model 2008
HUSQVARNA TE 610 I.E. 2009
PEUGEOT ELYSTAR 50 TSDI 2004
PEUGEOT ELYSTAR 50 TSDI 2003
PEUGEOT LOOXOR 50 TSDI 2006
PEUGEOT LOOXOR 50 TSDI 2005
PEUGEOT LOOXOR 50 TSDI 2004
PEUGEOT LOOXOR 50 TSDI 2003
PEUGEOT LOOXOR 50 TSDI 2002
PEUGEOT LOOXOR 50 TSDI 2001
PIAGGIO NRG MC3 DD 50 LC Purejet - C32 2004
PIAGGIO NRG MC3 DD 50 LC Purejet - C32 2003
PIAGGIO NRG MC3 DD 50 LC Purejet - C32 2002
POLARIS RANGER 570 4X4 - RH57 2014
POLARIS RANGER 570 CREW 4X4 - WH57 2014
POLARIS RANGER RZR 570 4X4 - VH57 2014
POLARIS RANGER RZR 570 4X4 - VH57 2013
POLARIS RANGER RZR 570 4X4 - VH57 2012
SUZUKI AY 50 A LC Katana - AAL111 2006
SUZUKI AY 50 A LC Katana - AAL111 2005
-
FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Long
Diamètre du filetage 10 mm
Clé 6 pans à utiliser 16 mm
Pas de vis 1 mm
Longueur du filetage 19 mm
Couple de serrage 10-12 N m
 
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique 8
Écartement électrodes 0.55 mm
Type d'électrode Standard
Olive Avec
Résistance intégrée Oui
 
-
Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
--
Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
--
Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.