BOUGIE NGK - 7023 / CR6HS - STANDARD / RESISTANCE INTEGREE

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8,52 € TTC

9,47 € TTC

-10%

Réf : D/CR6HS

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
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HONDA CY 50 K - CY 50 1983
HONDA CY 50 K - CY 50 1982
HONDA CY 50 K - CY 50 1981
HONDA XL 50 - XL50 1983
HONDA XL 50 - XL50 1982
HONDA Z 50 A Minitrail - Z50A - American model 1976
HONDA Z 50 A Minitrail - Z50A - American model 1975
HONDA Z 50 A Minitrail - Z50A - American model 1974
HONDA Z 50 A Minitrail - Z50A - American model 1973
HONDA Z 50 A Minitrail - Z50A - American model 1972
HONDA Z 50 A Minitrail - Z50A - American model 1971
HONDA Z 50 A Monkey - Z50A 1972
HONDA Z 50 A Monkey - Z50A 1971
HONDA Z 50 G Monkey - Z50 1983
HONDA Z 50 G Monkey - Z50 1982
HONDA Z 50 G Monkey - Z50 1981
HONDA Z 50 G Monkey - Z50 1980
HONDA Z 50 G Monkey - Z50 1979
HONDA Z 50 J Monkey - Z50J 1985
HONDA Z 50 J Monkey - Z50J 1984
HONDA Z 50 J Monkey - Z50J 1983
HONDA Z 50 J Monkey - Z50J 1982
HONDA Z 50 J Monkey - Z50J 1981
HONDA Z 50 J Monkey - Z50J 1980
HONDA Z 50 J Monkey - Z50J 1979
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1999
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1998
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1997
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1996
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1995
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1994
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1993
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1992
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1991
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1990
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1989
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1988
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1987
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1986
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1985
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1984
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1983
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1980
HONDA Z 50 R Cross Monkey - AB020 - American model 1979
YAMAHA XV 250 S Virago - 3D7 - American model 1997
YAMAHA XV 250 S Virago - 3DN - American model 1996
YAMAHA XV 250 S Virago - 3DN - American model 1995
YAMAHA XV 250 S Virago Raised Handlebar - 3LS/LW/LU 1998
YAMAHA XV 250 S Virago Raised Handlebar - 3LS/LW/LU 1997
YAMAHA XV 250 S Virago Raised Handlebar - 3LS/LW/LU 1996
YAMAHA XV 250 S Virago Raised Handlebar - 3LS/LW/LU 1995
YAMAHA XV 250 Virago Low Handlebar - 3LS/3LW 1994
YAMAHA XV 250 Virago Low Handlebar - 3LS/3LW 1993
YAMAHA XV 250 Virago Low Handlebar - 3LS/3LW 1992
YAMAHA XV 250 Virago Low Handlebar - 3LS/3LW 1991
YAMAHA XV 250 Virago Low Handlebar - 3LS/3LW 1990
YAMAHA XV 250 Virago Low Handlebar - 3LS/3LW 1989
YAMAHA XV 250 Virago Low Handlebar - 3LS/LW/LU 1996
YAMAHA XV 250 Virago Low Handlebar - 3LS/LW/LU 1995
YAMAHA XVS 250 Drag Star - VG03 2003
YAMAHA XVS 250 Drag Star - VG03 2002
YAMAHA XVS 250 Drag Star - VG03 2001
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FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Court
Diamètre du filetage 10 mm
Clé 6 pans à utiliser 16 mm
Pas de vis 1 mm
Longueur du filetage 12 mm
Couple de serrage 10-12 N m
 
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique 6
Écartement électrodes 0.65 mm
Type d'électrode Standard
Olive Sans
Résistance intégrée Oui
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Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.