Selon applications ci-dessous. La Pièce
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KTM:2007 660 SMC 660cc; 10-11 690 Duke 690cc; 10-11 690 Duke R 690cc; 09-13 690 Enduro 690cc; 2008 690 Enduro R 690cc; 2010 690 Enduro R 690cc; 2007 690 SM 690cc; 690 SM 690cc; 2010 690 SMC 690cc; 12-13 690 SMC R Supermoto 690cc; 2010 990 Super Duke R 990cc; 2008 990 Superduke R LC8 1000cc
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Type de bougie Iridium
Écartement électrodes 0.90 mm
Construction - caractéristique Résistance intégrée
Indice thermique 8
FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Long
Diamètre du filetage 12 mm
Clé 6 pans à utiliser 14 mm
Pas de vis 1.25 mm
Longueur du filetage 26.5 mm
AUTRES
Référence constructeur LKAR8AI-9
Équivalences LKAR8AI9
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Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.