BOUGIE NGK - 6283 / ILZKAR7B11 - STANDARD

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28,28 € TTC

33,27 € TTC

-15%

Réf : MCS933106

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
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Kawasaki: 2009 VN 1700 Classic 1700cc; 2009 VN 1700 Classic Tourer 1700cc; 2011 VN 1700 Light Tourer 1700cc; 2009 VN 1700 Voyager 1700cc; 2011 VN 1700 Voyager Custom 1700cc
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Type of candle Iridium
Electrode spread 1.10 mm
Construction - characteristic Integrated resistance
Thermal index 7
FIXING THE CANDLE
Cheek Long
Diameter of the thread 12 mm
6-sided key to use 14 mm
No screws 1.25 mm
Length of the thread 26.5 mm
OTHER
Manufacturer reference ILZKAR7B11
Equivalences ILZKAR7B11
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Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.