Selon applications ci-dessous. La Pièce
Kawasaki: 1974 S3 400 400cc; 1975 S3 400 A 400cc; 1968 H1 500 Mach 3 500cc; 69-76 H1 500 Mach 3 500cc; 76-77 KH 500 500cc; 72-75 H2 750 Mach4 750cc.
KTM:400 GS 400cc; 400 MC 400cc; 400 MC GP 400cc; 1985 Moto-X 400cc.
Yamaha: 84-86 RD 500 LC 500cc; 1984 RD 500 LC 500cc.
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Référence constructeur BR9HIX
Équivalences BR9HIX , B9HCS
FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Court
Diamètre du filetage 14 mm
Clé 6 pans à utiliser 21 mm
Pas de vis 1.25 mm
Longueur du filetage 12.5 mm
Couple de serrage 25-30 N m
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique 9
Écartement électrodes 0.75 mm
Type d'électrode Iridium
Olive Avec
Résistance intégrée Oui
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Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.