Selon applications ci-dessous. La Pièce
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NGK, SPARK PLUG BP7HS
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Ducati : 91-94 400 SS 400cc ; 91-94 400 SS Junior 400cc ; 80-85 600 Pantah 600cc ; 1987 650 Indiana 650cc ; 86-88 750 F1 750cc ; 750 Montjuich 750cc ; 80-87 900 GTS 900cc ; 80-87 900 HR 900cc ; 80-87 900 S 900cc ; 80-87 900 S2 900cc ; 80-87 900 SD 900cc ; 80-87 900 SS 900cc
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Taille de la clé: 20,8 mm
Diamètre du filetage: 14,0 mm
Longueur de filetage: 12,7 mm
Distance d'électrode: 0,7 mm
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Bosch: W 5 B / W 5 BC / W 5 BP / W 225 T35 / 0 241 245 553/0 241 245 619/0 241 245 646/0 241 245 656
Champion: L 64 Y / L 78 YC / L 81 Y / UL 82 Y
Denso: W 22 FP / W 22 FP-U / W 22 FP-U 10 / W 22 FPUS / D 74/4021
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Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
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Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
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Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.