BOUGIE NGK - 4510 / B6HS - STANDARD

Promotion

3,04 € TTC

3,38 € TTC

-10%

Réf : MCS933069

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
-
NGK, SPARK PLUG B6HS
BMW: 1928-1929 R 52 500cc; 1937 R 6 600cc; 1929-1935 R 16 736cc; 1929-1934 R 11 745cc; 1935-1942 R 12 2 745cc; 1938-1941 R 71 750cc.
Ducati : 450 Desmo, Sebring 450cc ; 70-76 450 Scrambler 450cc ; 79-83 500 Sport Desmo 500cc ; 860 Desmo SS 860cc ; 1975 860 GT 860cc ; 1975 860 GTS 860cc ; 1975 860 S 860cc ; 900 Darmah 900cc.
-

Largeur des appartements : 20,8mm 
Diamètre du fil : 14,0mm 
Longueur du fil : 12,7mm 

Distance entre les électrodes : 0,7mm
-
Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
--
Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
--
Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.