BOUGIE NGK - 2923 / DR8ES-L - STANDARD

Promotion

4,32 € TTC

4,80 € TTC

-10%

Réf : MCS932991

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
-
NGK, BOUGIE D'ALLUMAGE DR8ES-L
.
Honda : 80-82 CB 400 T 400cc ; 80-82 CB 400 T 400cc ; 80-82 CB 400 T 400cc ; 81-82 CX 400 B 400cc ; 78-86 CX 400 C 400cc ; 81-82 CX 400 C 400cc ; 1981 CX 400 Custom (B) 400cc ; 78-86 CX 400 F2 400cc ; 1981 XL 400 R 400cc ; 1981 XL 400cc ; 1981 XL 400 S 400cc ; 86-88 CB 450 S 450cc ; 77-83 CX 500 500cc ; 1980 CX 500 500cc ; 79-84 CX 500 C 500 C 500cc ; 80-81 CX 500 Custom 500cc ; 80-81 CX 500 D 500cc ; 82-86 CX 500 E 500cc ; 82-85 XL 500 R 500cc ; 79-82 XL 500 S 500cc ; 79-80 XR 500 500cc ; 81-82 XR 500 R 500cc ; 81-82 CB 650 650cc ; 80-81 CB 650 C Custom 650cc ; 82-83 CB 650 SC Custom 650cc ; 79-82 CB 650 Z 650cc ; 1982 CB 750 C 750cc ; 78-82 CB 750 K 750cc ; 77-78 CB 750 K Four 750cc ; 1982 CB 750 SC Nighthawk 750cc ; 76-77 GL 1000 K Goldwing 1000cc ; 1978 GL 1000 K Goldwing 1000cc ; 1975 GL 1000 LTD 1000cc ; 1976 GL 1000 LTD Goldwing 1000cc ; 1979 GL 1000 Z Goldwing 1000cc ; 78-79 CBX 1000 1050cc ; 1980 CBX 1000 1050cc ; 81-83 CBX 1000 Pro Link 1050cc ; 80-81 1100 GL D Goldwing 1100cc ; 80-81 GL 1100 Goldwing 1100cc.
Kawasaki : 1984 ZR 400 400cc ; 1983 ZR 500 500cc.
Suzuki : 80-83 DR 400 S 400cc ; 80-82 GN 400 400cc ; 80-82 GN 400 L 400cc ; 80-82 GN 400 TD 400cc ; 81-87 GSX 400 E 400cc ; GSX 400 EF 400cc ; 81-83 GSX 400 FE Katana 400cc ; 80-83 GSX 400 L 400cc ; 80-87 GSX 400 S 400cc ; GSX 400 SE 400cc ; 1981 DR 500 S 500cc ; 82-83 DR 500 S 500cc ; 83-89 GR 650 D 650cc ; 83-89 GR 650 XD 650cc ; 83-89 GR 650 XF 650cc ; 81-82 GS 650 Katana 650cc ; 80-83 GSX 750cc ; 80-83 GSX 750 E 750-86 ; 80 GSX 750 EF 750cc ; 80-86 GSX 750 EG 750cc ; 80-86 GSX 750 EG 750cc ; 80-86 GSX 750 ES 750cc ; 80-83 GSX 750 L 750cc ; 82-84 GSX 750 S Katana 750cc ; GSX 750 T 750cc ; 81-85 GSX 1000 SD 1000cc ; 81-85 GSX 1000 SZ 1000cc ; GS 1100 E 1100cc ; 82-83 GSX 1100 E 1100cc ; 82-83 GSX 1100 ES 1100cc ; 82-83 GSX 1100 EX 1100cc ; 80-84 GSX 1100 L 1100cc ; 80-84 GSX 1100 S Katana 1100cc ; 1986 GV 1200 GL 1200cc.
Yamaha : 82-89 XS 400 400cc ; 82-84 XZ 550 550cc ; XZ 550cc ; 83-84 XZ 550 S 550cc ; FZ 600 600cc ; FZ 600 U 600cc ; 84-90 XJ 600cc ; YX 600 600 600cc ; 85-86 FZ 750 750cc ; 1991 FZ 750 750cc ; 87-90 FZ 750 Genesis 750cc ; 87-89 FZX 750 750cc ; FZX 750 Phaser 750cc ; 87-88 FZR 1000 1000cc ; 89-93 FZR 1000 EXUP 1000cc ; FZR 1000 U 1000cc.
-
    • Thread Diameter12mm
    • Thread Pitch1.25mm
    • Seat TypeGasket
    • Reach19mm (3/4")
    • Hex Size18mm
    • Terminal TypeThreaded Stud
    • Overall HeightISO
    • Gap.028" (0.7mm)
    -
Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
--
Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
--
Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.