BOUGIE NGK - 2086 / CR8HSA - STANDARD / RESISTANCE INTERGREE

Promotion

8,52 € TTC

9,47 € TTC

-10%

Réf : D/21030060

NGK
Selon applications ci-dessous. La Pièce
-
HONDA CB 125 1980
HONDA CB 125 1981
KAWASAKI NINJA 250 R 2008
KAWASAKI NINJA 250 R 2009
KAWASAKI NINJA 250 R 2010
KAWASAKI NINJA 250 R 2011
KAWASAKI NINJA 250 R 2012
KAWASAKI ELIMINATOR 250 1988
KAWASAKI ELIMINATOR 250 1989
KAWASAKI ELIMINATOR 250 1990
KAWASAKI ELIMINATOR 250 1991
KAWASAKI ELIMINATOR 250 1996
KAWASAKI ELIMINATOR 250 1997
KAWASAKI ELIMINATOR 250 1998
KAWASAKI ÉLIMINATEUR 250 1999
KAWASAKI ELIMINATOR 250 2000
KAWASAKI ELIMINATOR 250 2001
KAWASAKI ELIMINATOR 250 2002
KAWASAKI ELIMINATOR 250 2003
SYM QUAD LANDER 250 2006
SYM QUAD LANDER 250 2007
SYM QUAD LANDER 250 2008
SYM QUAD LANDER 250 2009
SYM QUAD LANDER 250 2010
AEON COBRA 180 2000
AEON COBRA 180 2001
AEON COBRA 180 2002
AEON COBRA 180 2003
AEON COBRA 180 2004
AEON COBRA 180 2009
AEON COBRA 180 2010
DERBI 250 DXR 2004
DERBI 250 DXR 2005
DERBI 250 DXR 2006
DERBI 250 DXR 2007
DERBI 250 DXR 2008
DERBI 250 DXR 2009
DERBI 250 DXR 2010
DERBI 250 DXR 2011
-
FIXATION DE LA BOUGIE
Culot Court
Diamètre du filetage 10 mm
Clé 6 pans à utiliser 16 mm
Pas de vis 1 mm
Longueur du filetage 12 mm
Couple de serrage 10-12 N m
 
CARACTÉRISTIQUES DE LA BOUGIE
Indice thermique 8
Écartement électrodes 0.60 mm
Type d'électrode Standard
Olive Sans
Résistance intégrée Oui
-
Bougies NGK STANDARD :
Les bougies d'allumage V-Power à noyau de cuivre NGK sont dotées d'une électrode centrale à rainures en V spécialement conçue, ce qui améliore l'inflammabilité et réduit la trempe. Le noyau en cuivre pur à 98 % offre une dissipation thermique accrue pour des démarrages plus fiables et un risque réduit de surchauffe. - Les filets laminés à froid empêchent le filetage croisé et les dommages aux culasses - Le placage trivalent élimine le besoin d'anti-griptage - Céramique de silicate d'alumine de haute qualité.
--
Bougies NGK IRRIDIUM / IX :
Les bougies d'allumage NGK Iridium IX offrent une réponse améliorée de l'accélérateur, un anti-encrassement supérieur et une haute accessibilité, ce qui rend Iridium IX® idéal pour les amateurs de performances, encore meilleur que le platine. Le point de fusion extrêmement élevé d'Iridium est parfaitement adapté aux moteurs à haute température d'aujourd'hui, offrant une accélération exceptionnelle, une efficacité énergétique et doubler à tripler la durée de vie d'une fiche à noyau en cuivre. - La pointe fine en iridium assure une grande durabilité et une étincelle toujours stable. - Placage métallique trivalent pour des propriétés anti-corrosion et anti- saisie supérieures. - Accélération exceptionnelle, haute efficacité énergétique et durabilité.
--
Bougies NGK RACING G & GV
La gamme racing des bougies NGK est capable de supporter les conditions les plus extrêmes avec des moteurs de motos préparés pour la compétition que ne peuvent pas supporter des bougies NGK Standard ou Iridium.
Ces bougies sont réservées à la compétition.