Pour Dyna de 2006 à 2017. Le kit.
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Instructions
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Filtre de remplacement : D/10120254 (#3083)
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Les jauges de jauge de billet FEULING évacuent/respirent la pression excessive du carter de manivelle du réservoir d'huile à travers un évent de style PCV, composé d'un système de séparation d'huile, d'un disque perforé, d'un élément de filtre remplaçable et d'une valve de volet parapluie. Vis des basses de remplissage ventilés dans le bec de remplissage d'huile d'usine en tant que pièce de rechange en stock. Ces baguettes de respiration éliminent l'accumulation indésirable de coups par pression dans le réservoir d'huile.
Blow by est une pression qui est forcée au-delà des anneaux et des cylindres, poussée dans le carter, puis forcée dans le réservoir d'huile. Les jauges FEULING aident à éliminer cette pression indésirable grâce à un système de ventilation de la canivelle (CVS). Les résultats des tests montrent une diminution des niveaux de puisard d'huile moteur, un moteur à régime plus fluide/plus fluide, une augmentation du MPG et une diminution du soufflage.
REMARQUE : Tous les moteurs à combustion interne ont une certaine quantité de souffle. Les moteurs plus grands en pouces cubes ainsi que les moteurs avec des dégagements d'anneau usés et/ou lâches auront augmenté. Les moteurs poussés à leurs limites produiront également une accumulation excessive de vol de puissance.
Nous incluons 2 styles de ventilation (Options) parmi lesquels choisir lors de l'installation de la jauge :
OPTION 1.) Raccord d'évent 1/8 NPT avec élément de filtre poreux interne. Cette option donne un aspect propre, mais elle peut produire une brumée d'huile/un résidu de l'élément sur les moteurs avec une fuite/un souffle excessifs.
OPTION 2.) Raccord de coupleur à déconnexion rapide avec tuyau en caoutchouc et élément filtrant. Cette option fera passer toute brume/résidu d'huile excessif à travers la ligne et dans l'élément filtrant. Cependant, cette option nécessite de déconnecter le raccord afin de vérifier l'huile. C'est l'option préférée de Feulings car elle respire plus que l'option 1.
Pour l'option 2, nous recommandons d'acheminer la ligne vers le haut du rail du cadre, sous la zone du siège/abs, puis vers le bas le long du rail du cadre du côté droit et l'élément filtrant peut s'adapter proprement entre la zone de tapis du moteur/trans à l'intérieur du rail du cadre inférieur droit.
Disponible en finition noire polie ou résistante à la décoloration
*Cette jauge chauffe, utilisez un gant lorsque vous vérifiez le niveau d'huile
CONSEIL TECHNIQUE : Feuling recommande fortement de rester à l'écart du limiteur de régime et de faire fonctionner l'huile conventionnelle dans les moteurs M8 pour aider à maintenir l'étanchéité de l'anneau et à minimiser les coups.
Vérification du niveau d'huile
Il y a deux façons de lire le niveau d'huile avec cette jauge, avec le vélo sur le gabarit (FHS) ou le vélo droit et niveau (FHU).
FHS = FULL HOT STAND Si vous lisez la jauge avec le vélo sur le support jiffy, vous prendrez votre lecture des fossettes étiquetées FHS (Full Hot Stand).
FHU = FULL HOT UPRIGHT Lors de la lecture de la jauge avec le vélo à la verticale et au niveau, vous prendrez la lecture des fossettes étiquetées FHU (Full Hot Upright).
NIVEAU D'HUILE - NE PAS SURREPLIR LE RÉSERVOIR D'HUILE
Il est important d'obtenir le bon niveau d'huile chaude dans votre vélo. Le feuling recommande de faire fonctionner le niveau d'huile de 90 à 99 % lorsqu'il est chaud.
Remarque : Laisser le vélo au ralenti ou se réchauffer sur la béquille peut naturellement remplir le boîtier du moteur et biaiser le niveau d'huile dans le réservoir.
Nous recommandons les étapes suivantes pour atteindre un niveau d'huile approprié :
1. Vérifiez le niveau d'huile froide.
2. Roulez sur le vélo jusqu'à ce que la température de fonctionnement soit atteinte.
3. Éteignez le vélo alors qu'il est encore en position verticale. (Cela garantit une lecture précise)
4. Une fois que le vélo est sur la béquille, vérifiez le niveau d'huile.
5. Ajouter ou retirer l'huile au besoin
REMARQUE : Nos tests internes montrent que l'aération du filtre à air dans l'atmosphère peut être problématique, ce qui entraîne un report d'huile/une brumisation hors des respirateurs. Lorsque l'évent du filtre à air est accompagné de l'utilisation d'une ventilation du réservoir d'huile telle que la jauge ventilée Feuling et/ou un couvercle supérieur de transmission ventilée, le transfert d'huile/la brumisation peut être augmenté.
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