Pour Shovelhead de 1970 à début 1984. La pièce
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- Pédale de kick non comprise
Transmission de remplacement quatre vitesses direct de 70 à début 84.
Un jour, pour rendre service à un ami, Baker a inventé la transmission 6 en 4 pour Shovelhead.
Et voilà que les ventes de ces transmissions ont fait sensation, affirmant haut et fort que les motards adorent leur Shovelhead et savent en tirer le meilleur !
La transmission 6 en 4 est la pièce de rechange directe pour la transmission 4 vitesses de 70 à début 84, disponible avec ou sans le poussoir traditionnel de 36-84.
Dans une transmission 4 vitesses, la quatrième vitesse est 1:1. La transmission 6 vitesses démultipliée 6 en 4 présente un rapport 1:1 pour la 5ème vitesse et 0,86 pour la 6ème ; idéale pour une réduction de 500 tours/minutes du régime de croisière sur l'autoroute Détails : • Disponible en finitions aspect poli • Le poussoir comprend une pédale en laiton poli
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INSTRUCTIONS D'INSTALLATION : la transmission se boulonne directement dans votre cadre d'origine et votre primaire intérieur d'origine poussoir, il se peut que les supports de montage du tuyau d'échappement, du réservoir d'huile et du démarreur électrique doivent être modifiés. Certains caches primaires internes nécessitent une modification pour dégager l'écrou de commande principal. Certaines installations de démarreur électrique nécessitent la modification du carter de transmission pour leur donner plus d'espace. Il n'est pas prévu de câble de compteur de vitesse dans le carter de transmission mais il est possible de délocaliser le câble de compteur de vitesse sur la roue avant. Une autre option est de passer à un compteur de vitesse électronique. Un capteur de vitesse électronique est prévu dans la porte pour des capteurs d'origine de 1994 et après.
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BAKER 6-in-4 polished Transmission Assembly and Kicker Std. Kicker Cover 2.94 w/23 tooth Sprocket1970-E84 Serial #
Case: The 6-Into-4 Transmission case comes in two different versions. Our 1936-64 case has no ear, to work with the factory primary. Our 1965-1986 version includes the primary ear bosses. These can be used with stock primary applications, belt drive applications, or running no primary plate at all. For the 1936-1964 Tapered Mainshaft applications, please note that the 6-into-4 case does not contain an alignment track or a provision for the primary adjustment bolt that you would normally find on a stock case.
4 different mainshafts available for Knucklehead, Panhead or Shovelhead:
1936 to 1964 Tapered Mainshaft**
1965 to 1969 Tapered Mainshaft
1970 to E1984 Tapered Mainshaft
1970 to E1984 Splined Mainshaft
1st Gear Ratio: The 2.94 1st gear ratio fits 1936-1986 FL & FX models. This gear ratio is an all around good ratio.
2nd Gear Ratio will be a 2.21 ratio.
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Photo non contractuelle