VP-Sport avec ressort diaphragme 150lbs. Pour Sportster 883cc de 1991 à 2003. 55% de réduction de l'effort au levier
Note: Requiert le démontage du carter primaire externe. 1991-1993 Sportster requiert un carter primaire 1994 à 2003 pour le passage. L'effort au levier s'accroit avec le régime moteur.
Instructions :
-
L'embrayage "Variable Pressure Clutch" (VPC) de chez Tak's Performance n'est pas juste un embrayage de type "lock-up". Le VPC est un système qui réduit la pression de l'embrayage au ralenti et à mesure que la force centrifuge s'accroit avec les tours minute du moteur il donne à l'embrayage plus de pression pour supporter le couple moteur. Il donne plus de facilité a manipuler le levier du ralenti jusqu'à 3000 tr/min là ou on change le plus souvent de vitesses. Pour faire court cela vous apportera un levier plus léger mais une pression plus importante de l'embrayage sur les disques avec une transmission parfaite de la puissance qui empêchera votre embrayage d'origine de patiner surtout avec un moteur haute performances. Tout ceci peut être installé en 10 minutes. Quelques unes des caractéristiques du VPC: •Fonctionne comme un embrayage Lock Up. •Jusqu'à 40% (55% pour Sportster avant 2004) de réduction d'effort au levier au ralenti. •Pas seulement plus facile mais aussi un engagement plus puissant de l'embrayage avec le régime moteur. •10 minutes d'installation (seulement pour les 1998 et après Big Twin). •Meilleur débrayage et feeling qu'à l'origine. •Point mort plus facile à trouver. •Se monte avec les carters d'origine Note: L'effort au levier s'accroit avec le régime moteur. Note: Réfèrez vous à la section des primaires pour les embrayages TPP Variables pour primaires Primo/Rivera Pro Clutches et Primo belt drives. Photo non contractuelle