Pour INDIAN Scout à partir de 2015, Scout Sixty à partir de 2016, Scout Bobber à partir de 2018. Le Kit
Les amortisseurs Progressive Suspensions 444 series disposent d'une révolution dans le design. Surnommé Fréquence Sensing Technology (FST) avec son réglage unique, dynamique car il permet de détecter la fréquence d'une bosse et d'ajuster automatiquement l'amortissement pour une qualité de roulement supérieure. Avec le disque déflecteur Il en résulte des performances supérieures, peu importe les conditions routières. Le réglage de précharge des ressorts en haut permet un réglage fin avec une simple torsion du cache à la main. Votre modèle de moto est donné avec la longueur stock. N'hésitez pas à prendre des amortisseurs plus ou moins longs du même groupe d'applications mais il faut noter que des amortisseurs implique de vérifier le débattement après installation.
En plus de la version «Standard» la sélection s’offre aussi comme une version «Heavy Duty».
Amortisseurs Heavy Dutty : Ceux-ci sont recommandés et effectifs quand le poids maximum ou presque autorisé est atteint pendant une utilisation de plus de 50% du temps. Ressorts ultra résistant, version recommandée lorsque la moto est très souvent utilisée avec passager, très chargée ou avec un conducteur d'un poids de 100Kg et +.
Application des modèles et années indiquées sous réserve de mise à jour. Photo non contractuelle.
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Features the all new Frequency Sensing Technology (FST) which allows the shocks to sense the frequency of a bump and automatically adjust damping for superior ride quality
Deflective disc valving
Adjust spring pre-load by hand, no special tool needed
Includes a progressive rate spring and is high-pressure gas charged for consistent performance
Standard or heavy duty spring rate with a black or chrome finish
Sold in pairs
A shock which is slightly longer than stock may alter the head angle slightly and provide somewhat quicker steering.
A shock which is slightly shorter than stock may slightly alter the head angle and provide somewhat slower steering.
Heavy Duty Applications are recommended for bikes that are operated at or near the manufacturer’s maximum load rating over 50% of the time.
Before purchasing or attempting to install shocks that are different than the OEM length, confirm that your wheel travel can be altered without causing clearance issues such as swingarm/axle to exhaust contact as well as chain/belt guard or tire contact.