Les amortisseurs arrière FOX RC-1 V-twin sont conçus pour maintenir le contrôle de l'amortissement tout au long de votre trajet. Le piston flottant interne est logé dans un réservoir externe pour séparer l'huile d'amortisseur de l'azote gazeux afin qu'ils ne puissent jamais se mélanger comme des amortisseurs d'origine. Le réservoir piggy back a également des ajustements affectant la compression et le rebond afin que vous ayez toutes les commandes dont vous avez besoin pour composer la conduite parfaite.
Besoin d'affiner? Notre réglage de compression à 24 positions sur le réservoir vous permet d'affiner la conduite la plus douce sans toucher le fond tandis que le contrôle de rebond avec 12 clics distincts peut équilibrer votre précharge de ressort en gardant la roue arrière fermement plantée, peu importe la quantité ou la petite précharge que vous avoir sur vos ressorts. Si cela ne suffisait pas, nos taux d'amortissement et de ressort linéaires spécifiques au véhicule vous offrent le meilleur en termes de confort et de contrôle pour les aventures d'une journée.
Caractéristiques Réglage de conduite optimisé spécifique au modèle
Compression réglable sur 24 positions
Rebond réglable sur 12 positions
Repères de réglage de la précharge du ressort
Réservoir superposé en aluminium
Monotube à gaz avec piston interne flottant (IFP)
Corps anodisé dur en aluminium 6061-T6 de type III de 1,5 pouce
Entièrement reconstructible et revalorisable
Amortissement avancé à haut débit et à disque dévié sensible à la vitesse
Tige en chrome dur de 5/8 po à faible friction et super finie
Ressort noir mat et anneau de précharge anodisé noir
Ajustements Précharge du ressort
Compression à large plage
Rebond large
Élargi 13.540
Comprimé 9.550
Voyager 3.990
Montage supérieur Œillet
Montage inférieur Œillet
Réservoir Ferroutage
Hauteur de caisse Soulevé
Poids du ressort Standard : Recommandé pour une charge totale allant jusqu'à 240 lb