AMORTISSEURS - 13" / 33.00CM - FOX - SPORTSTER 98UP - IFP SHOCKS - 897-27-015

Promotion

923,36 € TTC

1 025,96 € TTC

-10%

Réf : MCS599062

FOX

Hauteur surélevée de 13". Ressorts standard. Ressort noir mat et anneau de précharge anodisé noir. Pour Sportster à partir de 1998. Le kit

-

Les amortisseurs arrière FOX IFP V-twin ont un piston flottant interne pour séparer l'azote gazeux de l'huile d'amortisseur, maintenant le contrôle de l'amortissement quelle que soit la durée de votre conduite. La plupart des amortisseurs OEM et moins chers n'ont pas de barrière physique à l'intérieur pour empêcher l'air et l'huile de se mélanger. Cela signifie qu'au cours de votre trajet, l'huile de vos amortisseurs deviendra effectivement plus fine à mesure que les bulles d'air se mélangent. Au fur et à mesure que l'air se mélange à l'huile, cela provoque un amortissement incohérent, entraînant une conduite difficile sur les bosses et souvent une déconnexion flottante. sensation des roues. Nos amortisseurs de tourisme IFP V-Twin ne laisseront jamais l'air et l'huile se mélanger, quel que soit le nombre d'heures de conduite. La conception IFP de FOX, combinée à un amortissement spécifique au véhicule et à des ressorts linéaires, vous offre une connexion sûre à la route tout en absorbant les bosses, kilomètre après kilomètre.
Caractéristiques Réglage de conduite optimisé spécifique au modèle
Repères de réglage de la précharge du ressort
Monotube à gaz avec piston interne flottant (IFP)
Corps anodisé dur en aluminium 6061-T6 de type III de 1,5 pouce
Entièrement reconstructible et revalorisable
Amortissement avancé à haut débit et à disque dévié sensible à la vitesse
Tige en chrome dur de ½ pouce à faible friction et super finie
Ressort noir mat et anneau de précharge anodisé noir
Ajustements Précharge du ressort
Élargi 13.000
Comprimé 9.840
Voyager 3.160
Montage supérieur Œillet
Montage inférieur Œillet
Réservoir Piston flottant interne (IFP)
Hauteur de caisse Standard
Poids du ressort Standard : Recommandé pour une charge totale allant jusqu'à 240 lb
-
Instructions :

-

The FOX IFP V-twin rear shocks have an internal floating piston to separate the nitrogen gas from the shock oil, maintaining damping control no matter how long you ride. Most OEM and lower priced shocks don’t have a physical barrier inside to prevent the air and oil from mixing. This means through the course of your ride, the oil in your shocks will effectively become thinner as air bubbles get mixed in. As the air mixes with the oil, it causes inconsistent damping, leading to a harsh ride over bumps and often a floaty disconnected feeling from the wheels. Our IFP V-Twin touring shocks will never let air and oil mix no matter how many hours you ride. FOX’s IFP design—combined with vehicle specific damping and linear spring rates—gives you a confident connection to the road while soaking up the bumps, mile after mile.
Features Model-specific optimized ride tune
Spring preload setting guide marks
Gas-charged mono-tube with internal floating piston (IFP)
1.5-inch 6061-T6 aluminum type III hard anodized body
Fully rebuildable and revalvable
Advanced high-flow, deflective disc velocity-sensitive damping
½-inch low friction, super-finished hard chrome shaft
Matte black spring and black anodized preload ring
Adjustments Spring preload
Extended 13.000
Compressed 9.840
Travel 3.160
Top Mount Eyelet
Bottom Mount Eyelet
Reservoir Internal Floating Piston (IFP)
Ride Height Standard
Spring Weight Standard: Recommended for up to 240lbs total ride load