AMORTISSEURS - 12.95" / 32.90CM - OHLINS - SERIE STX36 - TOURING - TYPE : 1 - HD 022 / S36E

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681,30 € TTC

757,00 € TTC

-10%

Réf : MCS961797

Ohlins
ABE
Pour Touring 01-06 Electra Glide Classic FI FLHTCI (FL1); 00-06 Electra Glide Classic FLHTC (FL1); 07-13 Electra Glide Classic FLHTC (FL2); 99-06 Electra Glide FLHT (FL1); 07-13 Electra Glide FLHT (FL2); 90-98 Electra Glide FLHT (FLT); 14-19 Electra Glide Ultra Limited FLHTK (FL3); 14-16 Road Glide Custom CVO FLTRXSE (FL3) (No ABE approval); 11-13 Road Glide Custom FLTRX (FL2); 14-16 Road Glide Custom FLTRX (FL3); 99-06 Road Glide FLTR (FL1); 04-06 Road Glide FLTRI (FL1); 11-14 Road Glide Ultra FLTRU (FL2); 14-19 Road Glide Ultra FLTRU (FL3); 99-06 Road King Classic FLHRC (FL1); 07-14 Road King Classic FLHRC (FL2); 14-19 Road King Classic FLHRC (FL3); 97-99 Road King Classic FLHRC (FLT); 99-06 Road King Classic FLHRCI (FL1); 17-19 Road King Classic FLHRXS (FL3); 07-14 Road King CVO FLHRSE (FL2); 12-16 Road King CVO FLHRSE (FL3); 99-06 Road King FLHR (FL1); 07-13 Road King FLHR (FL2); 14-19 Road King FLHR (FL3); 94-99 Road King FLHR (FLT); 14-19 Road King Police FLHP FL3; 17-19 Road King Special FLHR (FL3); 08-16 Ultra Classic Electra Glide CVO FLHTCUSE (FL2); 99-06 Ultra Glide Classic FI FLHTCUI (FL1); 99-07 Ultra Glide Classic FLHTCU (FL1); 08-13 Ultra Glide Classic FLHTCU (FL2) ; 14-16 Ultra Glide Classic FLHTCU (FL3). Le Kit
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Ressorts noirs - Corps transparent - Diamètre piston : 36mm - S : Corps monotube - E : Amortisseur type émulsion - Longueur : 329 mm - Course : 90 mm - Taux N/mm : 25 N/mm - Position : arrière - Monté ressort : 00281-68 - Unité d'emballage : paire - Homologué ABE sauf mention contraire. Ces STX36 sont conçus pour remplacer les doubles amortisseurs des modèles Touring pour plus de confort et une meilleure maniabilité de votre bagger.
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Longueur : 329 mm
Accident vasculaire cérébral : 90 mm
Taux N/mm : 25 N/mm
Position : Arrière
Resseil monté : 00281-68
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TYPE 1 = EMULSION :
E = Type d'amortisseur d'émulsion.
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TYPE 2 = MONOTUBE : 
D = Monotube type d'amortisseur à haute pression avec réservoir interne dans le corps principal.
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TYPE 3 = MONOTUBE / AJUSTABLE :
D = Amortisseur monotube de type gaz haute pression avec réservoir interne dans le corps principal
R1 = Amortissement de rebond réglable sur les chocs à tube unique. Roue de réglage au-dessus de l'œil d'extrémité.
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TYPE 4 = MONOTUBE / AJUSTABLE REBOND & LONGUEUR :
D = Monotube type d'amortisseur à haute pression avec réservoir interne dans le corps principal.
R1 = Amortissement de rebond réglable sur les chocs à tube unique. Roue de réglage au-dessus de l'œil d'extrémité.
L = Longueur ajustable
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TYPE 5 = MONOTUBE / AJUSTABLE REBOND / COMPRESSION / LONGUEUR :
P = Amortisseur à gaz haute pression monotube avec réservoir externe "piggy back".
R1 = Amortissement de rebond réglable sur les chocs à tube unique. Roue de réglage au-dessus de l'extrémité de l'œil
C1 = Amortissement par compression réglable. Roue de réglage ou fente sur le réservoir.
L = Longueur réglable.
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Série »36« par Öhlins
Il n‘y a plus grand chose à ajouter au sujet des produits Öhlins. Qualité, performance et forme sont combinées avec une perfection qui est difficile d‘égaler. Ce qui n‘existait jusque là que pour les amateurs de motocross et de compétition est aujourd‘hui disponible pour les belles motos de Milwaukee. Depuis l‘introduction des modèles Evolution, les moteurs développaient plus de puissance que les suspensions n‘étaient susceptibles de l‘encaisser, ce qui change radicalement après le montage de suspensions Öhlins, qui améliorent nettement les qualités routières
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