Pour Touring à partir 1980. Approuvé par TUV. La paire.
-
PS 990 SERIES SHOCKS BLACK, 12"
Heavy duty; Bushing
Fits: > 80-21 FLT/Touring
-
Boutons de réglage facilement accessibles pour l'amortissement de la compression à haute et basse vitesse
Œillet réglable en hauteur de 0,4 po
Monotube de gaz haute pression
Pare-chocs conçu capturé pour un fond lisse et contrôlé.
Réservoir à distance
Corps en aluminium
Ressort hélicoïdal à taux linéaire
Amortissement à disque déflectif
Tous les chocs sont mesurés du centre de l'œillet au centre de l'œillet
Un amortisseur légèrement plus long que le stock peut modifier légèrement l'angle de la tête et fournir une direction un peu plus rapide.
Les applications à usage intensif sont recommandées pour les vélos qui fonctionnent à ou près de la capacité de charge maximale du fabricant plus de 50 % du temps
Avant d'acheter ou d'essayer d'installer des amortisseurs qui sont différents de la longueur d'origine, confirmez que le débattement de votre roue peut être modifié sans causer de problèmes de dégagement, tels que le contact entre le bras oscillant/l'essieu et l'échappement ainsi que le protège-chaîne/courroie ou le contact avec les pneus.
Les amortisseurs d'origine sur les modèles FLHRS/FLHRSE/FLHTCSE/FLHX/FLHXI/FLHXSE/FLTRSE/FLTRX mesurent 30,48 cm de longueur.
-
Amortisseurs Heavy Duty : Ceux-ci sont recommandés et effectifs quand le poids maximum ou presque autorisé est atteint pendant une utilisation de plus de 50% du temps. Ressorts ultra résistant, version recommandée lorsque la moto est très souvent utilisée avec passager, très chargée ou avec un conducteur d'un poids de 100Kg et +.
Application des modèles et années indiquées sous réserve de mise à jour. Photo non contractuelle.
-
- Easily accessible adjustment knobs for high- and low-speed compression damping
- 0.4” adjustable height eyelet
- High-pressure gas monotube
- Captured designed jounce bumper for smooth and controlled bottoming
- Remote reservoir
- Aluminum body
- Linear rate coil spring
- Deflective disc damping
- Sold in pairs
- All shocks are measured center-of-eyelet to center-of-eyelet
- Made in the U.S.A.
- A shock which is slightly longer than stock may alter the head angle slightly and provide somewhat quicker steering.
- Heavy Duty Applications are recommended for bikes that are operated at or near the manufacturer's maximum load rating over 50% of the time
- Before purchasing or attempting to install shocks that are different than OEM length, confirm your wheel travel can be altered without causing clearance issues, such as swingarm/axle to exhaust contact as well as chain/belt guard or tire contact