Bienvenue chez Biker's Store !!!
Permanence téléphonique : Du MARDI au VENDREDI de 10h à 12h et de 16H à 18h, le SAMEDI de 10h à12h e...
WME Série : Précharge réglable manuelle et amortissement de rebond - Pour Sportster à partir de 1988, Touring à partir de 1978, FXR de 1987 à 1994, FX de 1973 à 1983, FXWG de 1980 à 1986 (Voir liste d'applications ci-dessous). Le Kit
-
78-86 FL, FLH (4-speed); 93-96 FLHR Road King; 90-98 FLHT Electra Glide; 96-98 FLHTC (I) Electra Glide Classic; 09-13 FLHTC (I) Electra Glide Classic; 80-96 FLHTC Electra Glide Classic; 91-98 FLHTCU EL. Glide Ultra Classic; 09-13 FLHTCU EL. Glide Ultra Classic; 10-13 FLHTK EL. Glide Ultra LTD.; 04-08 FLTR (I) Road Glide; 11-13 FLTRU Road Glide Ultra; 73-83 FX1200 Dyna Super Glide; 87-94 FXLR Dyna Low Rider Custom; 87-94 FXRSSP Dyna Low Rider Sport; 83-85 FX DynaSB Low Rider (STDL 301); 80-86 FXWG Dyna Wide Glide; 04-09 XL 1200 R; 04-09 XL 883; 98-03 XL53C; 96-03 XL XLH 1200 Sport; 88-91 XLH 883; 91-03 XLH 883; 04-06 XLH 883; 88-95 XLH 883 De Luxe; 92-03 XLH 883 Hugger; 86-87 XLH883 De Luxe;
- Photo non contractuelle (échelle de longueur)
Conçus et fabriqué en Italie. Les amortisseurs hydrauliques Bitubo WMB azote améliorent le confort de conduite et sontentièrement réglables. La précontrainte de ressort est réglable mais aussi le rebond. La précontrainte du ressort des amortisseurs DeLuxe WMT22V2 présente un mécanisme hydraulique qui permet un réglage facile avec une clé normale ou en utilisant l'outil optionnel. Caches ressorts disponibles comme accessoire. Votre modèle de moto est donné avec sa la longueur stock. Vous pouvez prendre des amortisseurs plus ou moins longs dans le même groupe d'application, mais notez le fait que des amortisseurs plus courts abaissent l'arrière de la moto et le débattement doit être vérifié après l'installation. La modification de la longueur changera aussi la tenue de route de votre moto.
-
Précharge réglable manuelle et amortissement de rebond. Amortisseur à chambre unique de qualité avec séparateur huile/gaz à piston flottant pour aider à prévenir la mousse d'huile. - Corps d'amortisseur en acier allié à haute résistance - Tige d'amortisseur en acier de 12 mm de diamètre - Gaz sous pression (Nitrogène) - Séparateur huile/gaz à piston flottant - Têtes en alliage d'aluminium à billettes usinées CNC - Précharge du ressort (sans marches) - Amortissement de rebond (5 ou 7 clics) - Entièrement utilisable - Comprend 2 amortisseurs, des instructions d'assemblage, un manuel et un outil de réglage de précharge du ressort.