Pour Touring 15-18 FLHXSE (FL3); 06 FLHX (FL1); 07-13 FLHX (FL2); 14-18 FLHX(S) (FL3). Le Kit
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Ressorts noirs - Corps transparent - Diamètre du piston : 36 mm - S : Corps à tube unique - E : Amortisseur de type émulsion - Longueur : 296 mm - Course : 71 mm - Taux N/mm : 20-29 N/mm - Ressort monté : 00360-06 - Unité d'emballage : paire - Approuvé ABE. Ces STX36 sont conçus pour remplacer les doubles amortisseurs des modèles Touring pour le confort et l'amélioration de la capacité de conduite de votre ensac.
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Longueur : 296 mm
Accident vasculaire cérébral : 71 mm
Taux N/mm : Prog.20-29 N/mm
Resseil monté : 00360-06
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TYPE 1 = EMULSION :
E = Type d'amortisseur d'émulsion.
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TYPE 2 = MONOTUBE :
D = Monotube type d'amortisseur à haute pression avec réservoir interne dans le corps principal.
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TYPE 3 = MONOTUBE / AJUSTABLE :
D = Amortisseur monotube de type gaz haute pression avec réservoir interne dans le corps principal
R1 = Amortissement de rebond réglable sur les chocs à tube unique. Roue de réglage au-dessus de l'œil d'extrémité.
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TYPE 4 = MONOTUBE / AJUSTABLE REBOND & LONGUEUR :
D = Monotube type d'amortisseur à haute pression avec réservoir interne dans le corps principal.
R1 = Amortissement de rebond réglable sur les chocs à tube unique. Roue de réglage au-dessus de l'œil d'extrémité.
L = Longueur ajustable
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TYPE 5 = MONOTUBE / AJUSTABLE REBOND / COMPRESSION / LONGUEUR :
P = Amortisseur à gaz haute pression monotube avec réservoir externe "piggy back".
R1 = Amortissement de rebond réglable sur les chocs à tube unique. Roue de réglage au-dessus de l'extrémité de l'œil
C1 = Amortissement par compression réglable. Roue de réglage ou fente sur le réservoir.
L = Longueur réglable.
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Série »36« par Öhlins
Il n‘y a plus grand chose à ajouter au sujet des produits Öhlins. Qualité, performance et forme sont combinées avec une perfection qui est difficile d‘égaler. Ce qui n‘existait jusque là que pour les amateurs de motocross et de compétition est aujourd‘hui disponible pour les belles motos de Milwaukee. Depuis l‘introduction des modèles Evolution, les moteurs développaient plus de puissance que les suspensions n‘étaient susceptibles de l‘encaisser, ce qui change radicalement après le montage de suspensions Öhlins, qui améliorent nettement les qualités routières
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