Pour Sportster de 1973 à 2003 et FXR de 1982 à 1994. Approuvé par TUV. La paire.
Vous pouvez choisir entre les amortisseurs à corps noir aux ressorts et caches chromés et ceux à corps noir aux ressorts noirs. Les autres qualités sont la construction à double parois, la pré-contrainte six niveaux, les tiges thermiquement traitées et chromées, les joints d’étanchéité durables et l’huile antifading. Les amortisseurs sont équipés de ressorts 75/130 et sont accompagnés de bagues supérieure et inférieure et d’une garantie d’un an pour les amortisseurs et à vie pour les ressorts. Les ressorts livrés conviendront à la majorité des pilotes. La tension des ressorts est réglable en cinq positions. Pour certains modèles nous proposons aussi des ressorts renforcés Heavy Duty. Vous avez la possibilité de commander des amortisseurs en longueur d'origine, mais libre à vous de choisir des amortisseurs plus courts ou plus longs pour le même groupe d’application. Veuillez cependant noter que des amortisseurs plus courts rabaisseront votre moto. Il faudra vérifier l’intervalle entre le pneu et le garde-boue après installation.
En plus de la version Standard la sélection s’offre aussi comme une version Heavy Duty : Ceux-ci sont recommandés et effectifs quand le poids maximum ou presque autorisé est atteint pendant une utilisation de plus de 50% du temps. Ressorts ultra résistant, version recommandée lorsque la moto est très souvent utilisée avec passager, très chargée ou avec un conducteur d'un poids de 100Kg et +.
Application des modèles et années indiquées sous réserve de mise à jour. Photo non contractuelle.