Pour Sportster de 1999 à 2019. Le Kit
-
99-03 XL1200C (XL1). Kit d'abaissement -13 mm ;
11-16 XL1200C (XL2). Kit d'abaissement -17 mm ;
17-18 XL1200C Custom (XL2). Kit d'abaissement -13 mm
13-16 XL1200CA (XL2). Kit d'abaissement -17 mm ;
13-18 XL1200CB Custom Limited B (XL2). Kit d'abaissement -17m ;
12-16 XL1200V 72 (XL2). Kit d'abaissement -17 mm ;
10-18 XL1200X 48. Kit d'abaissement -17 mm ;
18-19 XL1200XS 48 Special. Version courte ;
00-03 XL883 (XL1). Kit d'abaissement -19 mm ;
11-18 XL883L Superlow (XL2). Kit d'abaissement -17 mm. Le Kit
-
- Ressorts noirs - Corps transparent - S : Corps à tube unique - Diamètre du piston : 36 mm - E : Amortisseur de type émulsion - Longueur : 296 mm (version courte) - Course : 71 mm - Taux N/mm : progressif16-26 N/mm - Position : arrière - Ressort monté : 00360-04 - Unité d'emballage : paire - Approuvé ABE. Le STX36 est un choc qui a fait le tour du quartier et qui a payé ses cotisations en matière de performance et de durabilité. Surtout pour le marché des croiseurs lorsque vous prenez un pas en avant, le STX36 est un excellent investissement lorsque les caractéristiques de la suspension sont importantes pour vous
--
TYPE 1 = EMULSION :
E = Type d'amortisseur d'émulsion.
-
TYPE 2 = MONOTUBE :
D = Monotube type d'amortisseur à haute pression avec réservoir interne dans le corps principal.
-
TYPE 3 = MONOTUBE / AJUSTABLE :
D = Amortisseur monotube de type gaz haute pression avec réservoir interne dans le corps principal
R1 = Amortissement de rebond réglable sur les chocs à tube unique. Roue de réglage au-dessus de l'œil d'extrémité.
-
TYPE 4 = MONOTUBE / AJUSTABLE REBOND & LONGUEUR :
D = Monotube type d'amortisseur à haute pression avec réservoir interne dans le corps principal.
R1 = Amortissement de rebond réglable sur les chocs à tube unique. Roue de réglage au-dessus de l'œil d'extrémité.
L = Longueur ajustable
-
TYPE 5 = MONOTUBE / AJUSTABLE REBOND / COMPRESSION / LONGUEUR :
P = Amortisseur à gaz haute pression monotube avec réservoir externe "piggy back".
R1 = Amortissement de rebond réglable sur les chocs à tube unique. Roue de réglage au-dessus de l'extrémité de l'œil
C1 = Amortissement par compression réglable. Roue de réglage ou fente sur le réservoir.
L = Longueur réglable.
-
Série »36« par Öhlins
Il n‘y a plus grand chose à ajouter au sujet des produits Öhlins. Qualité, performance et forme sont combinées avec une perfection qui est difficile d‘égaler. Ce qui n‘existait jusque là que pour les amateurs de motocross et de compétition est aujourd‘hui disponible pour les belles motos de Milwaukee. Depuis l‘introduction des modèles Evolution, les moteurs développaient plus de puissance que les suspensions n‘étaient susceptibles de l‘encaisser, ce qui change radicalement après le montage de suspensions Öhlins, qui améliorent nettement les qualités routières
-
ÖHLINS, STX36 BLACKLINE REAR SHOCK ABSORBER SET. 279MM
- Black springs - Black body - S: Single tube body - Piston diameter: 36mm - D: Monotube high pressure gas type shock absorber with internal reservoir in the main body - Length: 279 mm - Stroke: 42 mm - Rate N/mm: 26 N/mm - Position: rear - Packaging unit: pair - ABE approved. The STX36 is a shock that's been around the block and it paid it's dues when it comes to performance and durability. Especially for the cruiser market when taking riding a step up, the STX36 is an excellent investment when suspension characteristics are important to you.
Fits: > 99-03 XL1200C (XL1). Lowering kit -13mm; 11-16 XL1200C (XL2). Lowering kit -17mm; 17-18 XL1200C Custom (XL2). Lowering kit -13mm; 13-16 XL1200CA (XL2). Lowering kit -17mm; 13-18 XL1200CB Custom Limited B (XL2). Lowering kit -17m; 12-16 XL1200V Seventy Two (XL2). Lowering kit -17mm; 10-18 XL1200X Forty-Eight. Lowering kit -17mm; 18-19 XL1200XS Forty-Eight Special. Short version; 00-03 XL883 (XL1). Lowering kit -19mm; 11-18 XL883L Superlow (XL2). Lowering kit -17mm