ADAPTATEUR CLIGNOTANT/FEU ARRIÈRE - KELLERMANN - CL1 3-1 / I.BOS -

Promotion

30,55 € TTC

35,94 € TTC

-15%

Réf : MCS597703

KELLERMAN
CAN-Bus

Utilisé lorsque les lumières du poste de pilotage fonctionnent de manière imprécise après l'installation de 3-1 clignotants/feu arrière/feux de freinage à LED. Pour Softail à partir de 2011, Dyna de 2012 à 2017, Touring à partir de 2014, Sportster à partir de 2014. Le Kit

-

Utilisé en combinaison avec les configurations de clignotants/feu arrière/feu stop à DEL à double fonction 3-1 tours. Le système i.BOS (Intelligent Boxing Operation System) est un adaptateur CAN-bus. Utilisé lorsque les lumières du poste de pilotage fonctionnent de manière imprécise après l'installation de 3-1 clignotants/feu arrière/feux de freinage à LED. Ce système n'assure pas de fonction d'équilibrage de charge mais corrige la fréquence des clignotants, des clignotants et corrige le fonctionnement des autres voyants du cockpit. Il empêche également les codes de panne d'être déclenchés par l'ECU. Fonctionne avec tous les modèles HD avec le système de câblage CAN-bus (HD-LAN). Remarque : Sur certains modèles, l'option « indicateur LED » doit être activée dans le logiciel.

-
KELLERMANN, I.BOS - CL1 3-1 TURN SIGNAL/TAILLIGHT ADAPTER
Used in combination with dual function 3-1 turn LED signal/taillight/brake light set-ups. The i.BOS systems (intelligent Boxing Operation System) is a CAN-bus adapter. Used when lights in the cockpit function inaccurately after installing 3-1 turn signal/taillight/brake LED lights. This system does not provide a load equalizer function but corrects frequency of the turn signals, turn signals indicator lights and corrects functioning of other warning lights in the cockpit. It also prevents trouble codes being triggered by the ECU. Works with all H-D models with the CAN-bus (HD-LAN) wiring system. Note: On some models the option 'LED indicator' must be activated in the software.
Fits: > 11-21 Softail; 12-17 Dyna; 14-21 Touring; 14-21 XL Sportster