Pour Softail M8 128" à partir de 2018, Touring et Trike HD à partir de 2017. Le Kit
-
Fabriqué avec un gaufrage pour les têtes refroidies à l'eau uniquement. Peut être utilisé jusqu'à 4,320" d'alésage sans mods ni boucher les têtes refroidies à l'eau. Les culasses refroidies à l'huile doivent toujours être branchées sur les alésages de cylindre dépassant 4,250" puisque l'orifice de refroidissement d'huile est plus proche de l'alésage du cylindre.
Compatible avec : > 18-21 Softail ; 17-21 Touring, Trikes. Avec les têtes refroidies à l'eau, les têtes refroidies à l'huile doivent avoir des bouchons de vidange d'huile soudés ou bouchés
-
MLS
Technologie multicouches, c‘est à dire 2 fines couches d‘acier enduit au Viton, englobent une couche plus épaisse, également en acier. La technologie MLS reste réservée aux joints de culasses durement éprouvés. Le joint de culasse haut de gamme
-
COMETIC, EST TOP-END GASKET KIT. M8 4.320" BORE
With MLS (Multi-Layer-Steel) .040" thick head gaskets. The SLS (Single-Layer-Steel) cylinder base gaskets and SLS rocker cover gaskets used in these sets are .020" thick and have .001" of high temperature viton rubber coating on both sides. Kit comes with all gaskets, seals and o-ring for a complete top end rebuild. Note: Made with embossing for water cooled heads only. Note: Can be used up to 4.320" bore without mods or plugging the water cooled heads. Note: Oil cooled heads must always be plugged or welded on cylinder bores exceeding 4.250" since the oil cooling port is closer to the cylinder bore.
Fits: > 18-23 Softail; 17-23 Touring; 17-23 Trikes. With water cooled heads, oil cooled heads must have oil drain plugs welded or plugged