A / POCHETTE DE JOINT HAUT MOTEUR TWINCAM - ALESAGE : 3" 7/8 / 95"-103" - COMETIC EST - JOINT DE CULASSE DE .045" - C9951

Promotion

117,23 € TTC

137,92 € TTC

-15%

Réf : MCS961064

Cometic
Pour Twin Cam 95"/103" de 1999 à 2017 (sauf modèles à refroidissement liquide). Le Kit
-
COMETIC, EST TOP END GASKET KIT. TWIN CAM 3-7/8" BORE
With MLS (Multi-Layer-Steel) .045" thick head gaskets. The SLS (Single-Layer-Steel) cylinder base gaskets and SLS rocker cover gaskets used in these sets are .020" thick and have .001" of high temperature viton rubber coating on both sides. Kit comes with all gaskets, seals and o-ring for a complete top end rebuild. Note: Kit comes with 99-04 style valve seals and 99-10 style breather gaskets.
Fits: > 99-17 95"/103" Twin Cam (excl. Twin Cooled) (NU)
-
Les progrès considérables réalisés dans la technologie des joints, ont été intégrés conséquemment dans ses produits par la société américaine Cometic. Pour le mécanicien, Cometic est synonyme de montage simple, sans silicone et sans pâte à joints, pour un travail propre et un résultat étanche et fiable. Ces kits ne contiennent que les joints faits des meilleurs matériaux disponibles sur le marché. Ils sont plus chers que les kits standards car aucun compromis n‘est fait lors de leur assemblage : Joints de culasses MLS, joints d‘embase en acier au Viton, joints Viton de guides de soupapes, joints divers AFM, joints d‘échappement compétition, qui ne cuisent pas et joints de cache-culbuteurs (EVO) en une pièce en acier Viton. Conçu pour le préparateur qui ne se contente que de ce qu‘il y a de mieux
 
AFM
Matrice en aluminium recouvert d‘une couche de caoutchouc synthétique. Les joints AFM sont utilisés à des endroits problématiques comme le primaire, le carter de distribution, l‘embase des cylindres, les cache-culbuteurs etc.
 
MLS
Technologie multicouches, c‘est à dire 2 fines couches d‘acier enduit au Viton, englobent une couche plus épaisse, également en acier. La technologie MLS reste réservée aux joints de culasses durement éprouvés. Le joint de culasse haut de gamme !
 
SLS
Technologie unicouches, c‘est à dire une fine couche d‘acier enduit au Viton. Le joint d’embase haut de gamme!