A / POCHETTE DE JOINT HAUT MOTEUR TWINCAM - ALESAGE : 3" 3/4 / 88"-96" - OEM 17052-99 - COMETIC EST - JOINT DE CULASSE DE .030" - C9845

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Réf : MCS561062

Cometic
Pour Twin Cam A/B 88"/96" de 1999 à 2017 (sauf modèles à refroidissement liquide). Le Kit
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COMETIC EST TOP-END GASKET SET
.030" HEAD GASKETS; WITH 99-04 VALVE STEM SEALS & 99-10 STYLE BREATHER
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Fits: > 99-17 88/96" TCA/B (excl. Twin Cooled) (NU)
 
At Cometic Gasket, our goal has is to offer the latest in gasket technology. We constantly listen to customer feedback and use the latest technology to offer the best sealing solution. Materials, manufacturing processes and gasket designs are constantly improving to match the higher level of performance for today's powerful V-Twin engines. When purchasing a Cometic gasket kit, you can rest assured that every component will be the best solution for your application.
 
Cometic Gasket Top End EST Kits for Harley Davidson engines include every gasket, seal, washer, and o-ring from the base gasket up to the rocker boxes needed for a top end rebuild.
 
Les progrès considérables réalisés dans la technologie des joints, ont été intégrés conséquemment dans ses produits par la société américaine Cometic. Pour le mécanicien, Cometic est synonyme de montage simple, sans silicone et sans pâte à joints, pour un travail propre et un résultat étanche et fiable. Ces kits ne contiennent que les joints faits des meilleurs matériaux disponibles sur le marché. Ils sont plus chers que les kits standards car aucun compromis n‘est fait lors de leur assemblage : Joints de culasses MLS, joints d‘embase en acier au Viton, joints Viton de guides de soupapes, joints divers AFM, joints d‘échappement compétition, qui ne cuisent pas et joints de cache-culbuteurs (EVO) en une pièce en acier Viton. Conçu pour le préparateur qui ne se contente que de ce qu‘il y a de mieux
 
AFM
Matrice en aluminium recouvert d‘une couche de caoutchouc synthétique. Les joints AFM sont utilisés à des endroits problématiques comme le primaire, le carter de distribution, l‘embase des cylindres, les cache-culbuteurs etc.
 
MLS
Technologie multicouches, c‘est à dire 2 fines couches d‘acier enduit au Viton, englobent une couche plus épaisse, également en acier. La technologie MLS reste réservée aux joints de culasses durement éprouvés. Le joint de culasse haut de gamme !
 
SLS
Technologie unicouches, c‘est à dire une fine couche d‘acier enduit au Viton. Le joint d’embase haut de gamme!