125 - MOTEUR COMPLET REVTECH 125 - EURO 3 - ALU POLI

Promotion

6 984,41 € TTC

7 760,45 € TTC

-10%

Réf : CC680240

Revtech
Euro 3

La Pièce

Photo non contractuelle
 
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Moteur 125" RevTech
Le frère aîné de la gamme de moteurs RevTech. Découvrez notre nouveau moteur 125" RevTech : plus puissant, plus fiable et au look exceptionnel. Ce moteur est beaucoup plus récent que d'autres V-Twins
traditionnelles. Partant de zéro pour ce projet, RevTech a réussi à réunir les meilleures caractéristiques de la plupart des moteurs V-Twin du marché dans ce nouveau moteur.
Un souci du détail poussé à l'extrême a été mis en oeuvre pour les carters, têtes, vilebrequins et cylindres pour regrouper le style particulier, la remarquable fiabilité et le "couple" empirique "irréel" de cette nouvelle
gamme de moteurs. Augmentation de la surface d'ailettes des cylindres et des têtes et jets de pistolet à huile sous les pistons pour un contrôle de température maximal et une longue durée de vie du moteur. Le système d'aération traditionnel avec engrenage a de bons antécédents. Il a donc été décidé que "tant qu'il ne casse pas, pas besoin de le réparer." Les ports d'admission tout spécialement dessinés en forme de "D" assurent un débit d'air contrôlé exceptionnel et, en association au carburateur Mikuni 45 mm livreront facilement suffisamment de carburant. Ces nouveaux moteurs remplaceront les moteurs style Evolution de 84-99. Monté aux États-Unis.                    Montés avec fierté du U.S.A.
 
Carters de moteur
• Moulé en aluminium 356-T6, épaisseur de paroi améliorée pour unerésistance maximale, Boulons de carter aveugles pour un look plus propre
• Surface de carter de moteur lisse jusqu'au profilé de base du cylindre pour un aspect plus propre, Goujons de cylindre filetés 7/16" éprouvés dans des applications de drag-racing
 
Volants
• Volants forgés en 4140
• Pignon et arbre de pignon enfoncés et ajustés en matériau d'engrenage 8620, rectifié et durci.
• Bielles forgées en acier au chrome molybdène 4340 - le matériau le plus solide disponible pour ces applications.
• Maneton droit enfoncé plus large, 1 1/2” de diamètre en matériau d'engrenage 8620
 
Système à huile
• Même système à huile style Evolution fiable avec jets d'huile de refroidissement de piston supplémentaires pour une meilleure dissipation de la chaleur
• Pignons de commande de pompe à huile de rapport 3:1 et pompe à huile grand volume pour une lubrification et un refroidissement considérablement améliorés
 
Cylindres
• Alésage de 4,250" avec course de piston de 4,410" pour une production idéale de couple élevé/puissance élevée
• Surface d'ailettes augmentée pour refroidissement amélioré
• Bordures d'ailettes usinées pour une meilleure allure
• Pistons à jupe KB forgés
 
Têtes
• Nouveaux leviers doubles à galets RevTech. Surface d'ailettes augmentée pour refroidissement amélioré. Bordures d'ailettes usinées pour une meilleure allure
• Nouveaux dégagements par compression pour un démarrage facile
• Nouveaux ports d'admission en forme de "D"
 
Carburation
• Mikuni HSR 45
• Tubulure d'admission assortie aux têtes pour un débit idéal
• Design de filtre à air à profil bas pour une performance élevée et un confort amélioré du motard
 
Allumage
• Allumage électronique indépendant
 
Came
• Came de levage Andrews EV72 0,560” pour une bonne performance et un démarrage facile