- T111- MOTEUR S&S LONG BLOC T-SERIE - DYNA 99/05 / TOURING 99/06 - CAME : 585 - BLACK EDITION - 310-0830A

Promotion

8 986,21 € TTC

10 572,00 € TTC

-15%

Réf : ZOD762536

S&S

Moteur S&S T111 sans système de carburant et d'allumage pour 1999 à 2005 Dyna et 1999 à 2006 Touring. La pièce

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Bore : 4 1/8"

Stroke : 4 1/8"

Came : 585

Compression : 9.8:1

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De nombreux pilotes ont déjà investi dans des améliorations de performances pour leur moteur d'origine au moment où ils sont prêts à passer à un moteur complet de gros pouces. Ne serait-il pas agréable de pouvoir économiser de l'argent en utilisant certains de ces éléments sur votre nouveau moteur ? Eh bien maintenant vous pouvez!
S&S propose des moteurs de la série T pour les gros jumeaux de 1999 à 2006 sans carburant ni système d'allumage. Donc, si vous avez déjà ajouté un carburateur de performance ou un corps de papillon EFI et un tuner à votre moteur d'origine, vous pouvez l'utiliser sur votre nouveau moteur. Un carburateur ou un corps de papillon qui s'adapte à un moteur d'origine s'adaptera au nouveau moteur S&S car les têtes sont spécialement usinées pour compenser l'augmentation de la longueur du cylindre afin qu'un collecteur de longueur d'origine s'adapte. Si vous avez installé un allumage de performance ou un tuner EFI, vous pouvez l'utiliser.
Caractéristiques:
Aucun système de carburant ou système d'allumage inclus - Utilisez ce que vous avez déjà
Usinage spécial de la tête - Convient aux collecteurs d'admission de longueur d'origine (collecteur S&S taille 410)
Système respiratoire de style d'origine - l'espacement et la fonction des reniflards d'origine sont compatibles avec les purificateurs d'
air d'origine et la plupart des performances
Composants et performances de même qualité que nos moteurs complets de la série T
Garantie de deux ans
*Les moteurs de la série T ne sont pas compatibles avec les modèles HD Softail
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FRAIS DE PORT : PAR TRANSPORTEUR, montant variable en fonction de la destination. Un supplément de prix sera à régler lorsque le montant des frais de port aura été déterminé, en accord avec le Client
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Les nouveaux moteurs Long Block T-Series S&S sont sans système de carburant et d'allumage. Parfait pour ceux qui ont déjà un allumage haute performance et le carburateur ou le corps de papillon. Les culases sont spécialement usinées pour s'adapter à une pipe de longuer stock, donc le filtre à air, le carburateur ou le corps du papillon qui correspondent à un moteur stock s'adaptera à votre nouveau moteur S&S. Vous pouvez donc utiliser sur votre nouveau moteur votre carbuarteur ou injection existants. Un carburateur ou corps de papillon qui correspond à un moteur stock s'adapteront au nouveau moteur S&S parce que les culasses sont spécialement usinés pour compenser l'augmentation de la longueur du cylindre pour qu'un collecteur stock s'adapte. Si vous avez installé un allumage ou un EFI tuner performance, vous pouvez l'utiliser. S&S lance également le moteur T124LC, qui a une compression légèrement plus faible et une durée de cames plus courte. Ce moteur est idéal pour les motos lourdes comme les baggers et les trikes. La basse compression rend le T124LC plus résistant au cliquettis et la détonation et il favorise une meilleure longévité du moteur ainsi que la fiabilité. Les moteurs T-Series sont disponibles en T111-111CI (1806cc), parfait moteur sport-touring, T124-124CI (2035cc), la performance Hot-Rod, avec cames 640 Easy Start et T124LC-124CI (2035CC) avec compression légèrement inférieure, et cames 585 Easy Start. Disponible en époxy aluminium et noir wrinkle. Tous les moteurs S&S T series disposent d'usinage spécial de la culasses pour monter collecteurs filtre et carbus type stock. Moteurs T-Series sont livrés avec une pompe à huile à haut débit S&S et le couvercle de came et cames Easy Start.
GESTION MOTEUR ET SYSTEMES DE CARBURANT
Les culasses des moteurs T-Series sont du style à 2005 1999. Les propriétaires de modèles 2006 devront acheter un ensemble d'admission de 1999-2005 pour ces moteurs. Les 1999-2001 EFI équipés d'injection Magneti Marelli auront besoin d'un module d'optimisation des performances telles que DynoJet Power Commander 3 ou le module S&S VFI. Le double corps de papillon EFI n'est pas suffisant pour les moteurs T111 ou T124. Le papillon 58mm EFI S&S est fortement recommandé pour obtenir un rendement maximum. Les moteurs 2002 au présent équipés de l'injection de carburant Delphi auront besoin d'un tuner de performance tels que le tuner DynoJet Power Vision, ThunderMax, ou un module S&S VFI. Le corps de papillon stock ne peut pas fournir assez d'air pour ces grosses cylindrées. Un corps de papillon de 58mm S&S est fortement recommandé pour des performances maximales. Pour les moteurs à carburateur, il faudra un module d'allumage performance qui permet d'adapter les courbes d'avance. Le module d'allumage stock n'est pas réglable et il va probablement causer des dommages au moteur à cause d'un calage de l'allumage incorrect. Carburateurs performance sont recommandées pour obtenir une performance maximale. Le carburateur S&S Super E est idéal pour les moteurs T111 pour les Touring mais un Super G donnera plus de chevaux ne haut. S&S Super G est recommandés pour les moteurs T111 pour la performance des applications, et pour les moteurs T124 dans toutes les applications.
Note: Sauf pour les moteurs S&S TC124A et TC1242B, un kit de durites d'huile doit être commandé séparément pour votre application. L'installation sur 2007 à 2016 Touring requiert une petite modification du carter de transmission. Un kit de guide de perçage est également disponible pour effectuer facilement l'opération.
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Photo non contractuelle